flechePublicité

Forum Dofus



Sortie le 23 Août 2004 , PC

Je cherche un bon jeux de role ? (Dofus)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je cherche un bon jeux en ligne sans téléchargement et gratui?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rappelz MMO totalement gratuit un genre de WOW mais en moin bien quand méme le jeu pour l'instant fais c'est début depuis février donc si tu t'y met maintenan tu poura suivre toute la ligner du jeux apres comme autre jeux dofus et payant sauf pour 5% de jeu mais bon sa sert a rien s tu ne t'abone pas et WOW ba c'est cher
 
 
Il y a aussi FFF (Fly For Fun) c'est plus coloré que rappelz mas c'est aussi gratuit par contre c'est sortis il y a pas mal de temps déjà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille les mmorpg car j aime bien et c est gratuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon y a flyff que j'aime bien il est sympa mais maintenant je croi que je vais voir rappelz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Je suis une RPiste de jeu de rôle via forum et plateau ayant découvert depuis quelques temps le jeu Idéo, les Domaines Oubliés et en tant que joueuse, je recherche actuellement des plumes motivées partageant la mème passion que j'ai pour le Role Play en ligne.

Idéo les Domaines Oubliés est un jeu de rôle massivement multijoueur gratuit se jouant exclusivement sur internet, via une interface Web qui comprend à la fois des forums et un plateau de jeu. Pour info, Ideo fonctionne sous la forme d'une association (but non lucratif) depuis 7 ans

Vous y incarnez un personnage évoluant dans un univers médiéval-fantastique dont la trame générale se veut classique et facile d'accès (des humains, elfes et orcs se partageant cinq à six royaumes ayant chacun quelques traits de caractères spécifiques) mais rempli jusqu'à la gueule d'intrigues, de mystères et de cabales pour qui aura la témérité de s'y plonger en profondeur.
C'est un jeu invitant ceux qui aiment lire et écrire à vivre des aventures fantastiques. Cinq ans après son lancement, fort d'une solide communauté de joueurs et gérer entièrement par une équipe de bénévoles, Idéo a réussi à donner à son univers une densité surprenante.

N'hésitez pas à me contacter poru toute question, je serai heureuse d'y répondre en espérant cous y retrouver pour y croiser nos respectives plumes.

Valkhyria (Aaron de Delfort sur le jeu d'idéo)

www.ideo-lejeu.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité