flechePublicité

Forum StarCraft



Sortie le 27 Avril 1998 , PC

J'suis l'seul à être déçu de Starcraft 2????

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour tout le monde!!

Voilà, après un peu d attente.... un, deux voir trois ans....Starcraft 2 est de sortit....
Franchement je lance l'installation.... tout content.... première cinématique tout fou ça rox les graphismes...je m'attendais à pire franchement....
Je fais ni une ni deux..... je lance direct la campagne sans regarder ce que les options me propose...bizarre je le fais jamais d'habitude.
Et là paf c'est le drame..... graphisme tout pourris!!!
OUAAAAAA je me dis.... bon je vais aller dans les options.....BAHHHH deuxième claques, voir HIGH KICK dans ma face, les graphismes sont en ultra........
Sérieusement dégouté.... bon je m'arrête pas a ce détail...ya des jeux sont bien et les graphismes sont tout pourris genre les oldies.

Je joue dans la campagne pompompom.... je fais mon bonhomme de chemin et je me dis OUUUAAAAA y'a des unités elles rox de trop dans la campagne..... le medic et tout, les vaisseaux en forme de jaguar, le char qui tir en bougeant qui est anti véhicule....ça déchire....

Bon la campagne c'est bien ..... le multi c'est MIEUX!!!
Je prends les terran au "hazard" pour voir.....
BAAAAAHHHHHHHHH HIGH KICK RETOURNÉ dans ma face!!!!!!!
Les unités toutes belle et toutes neuves bah elles sont ou???? Je vais vous dire moi ou elles sont:

Elles en ont eu mare de Raynor, mare de se prendre une dérouillé pendant la campagne et elles ont pas envie de prendre une torgnole en multi ce serait trop la honte!!!!

Bon aller je parle quand même du plus grand jeu de stratégie j'me dis......
Bah zut ( pour pas être vulgaire y'a même pas un système de couverture!! peu même pas se planquer un marines derrière un obstacle comme dans dow 2????
Bah zut alors elle est ou la stratégie tu rush tu tue les ennemis tu gagnes ou tu rush tu perds tes unités tu perd la partie!!!!!!
BAHHHH OOOOUUUUIIIII des que tu prends une seconde de retard BBBBBAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH T'ES MORT!!!!!!!

MOOOOORRRRRTTTT MMMOOOOOOOOORRRRRRRRTTTTT MMMMMOOOOOOOORRRRRRRTTTTT!!!!


Je vous jure avoir attendu tant de temps pour un truc aussi pourrave que j ai acheter en plus .....Juste un petit remake graphique du premier starcraft ça aurait suffit on aurait attendu moins longtemps......
Y'en a qui diront: y'a une campagne.....Moi je vais vous dire si j'avais voulu m'en tenir a la campagne du jeu j'aurais été le cherché sur le net le jeu et pas dans un magasin.....


ET LE PIRE......C'est que je vais continuer a y jouer......si c'est pas triste lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

T'inquiète je comprend ta frustration et Starcraft 2 à quand même énormément de retard dans son concept je trouve .

Le jeu aurait pû être bon mais ils nous ont torchés ça à grand vitesse .
Personellement Starcraft Ghost aurait été mieux je l'attendais depuis je ne sais pas combien de temps et bein non ... c'est gros boulets de Blizzard l'ont annulé ...

Enfin bref Moi aussi je vais continuer à y jouer mais il reste très loin d'être parfait avec encore plein de lacune .

Cordialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps, faut comprendre Blizzard. Starcraft est le RTS le plus vendu et est encore très très joué en Corée. Le retoucher de trop ça serait prendre le risque de décevoir beaucoup trop les joueurs alors que le premier fonctionne bien.

Et je trouve qu'il est plutôt bien fait le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[Elche] a écrit:
En même temps, faut comprendre Blizzard. Starcraft est le RTS le plus vendu et est encore très très joué en Corée. Le retoucher de trop ça serait prendre le risque de décevoir beaucoup trop les joueurs alors que le premier fonctionne bien.

Et je trouve qu'il est plutôt bien fait le 2.


Je suis d'accords avec toi, mais ce qui me gêne chez Blizzard c'est d'avoir si longtemps pour pas grande chose au final :/, il reste tout de même bon mais je suis frustré .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux mon avis, ils ont du lancer le développement à peu près en même temps que WOW. Mais devant le succès de ce dernier, ils se sont concentrés dessus en "oubliant" les autres projets que sont Starcraft et Diablo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : alksindrs
Très bon
Incontournable Voila qu'il entamme sa 8eme année et il y a toujours autant de monde sur le serveur gratuit battle-net. Même si certains diront que les graphismes ont vielli et que le scénario est banal je dirais que NON ce jeu possède des graphismes vieux mais qui permettent un jeu rapide, simple d'utilisation et accépté sur presque toute les machines. D'une durée de vie infinie après avoir finit le mode 1 joueu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité