flechePublicité

Forum Star Wars : Le Pouvoir De La Force - Ultimate Sith Edition



Sortie le 04 Décembre 2009 , PC Sortie le 06 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3

J'suis bloquer au niveau avec le croiser, je joue sur pc (Star...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

j'arrive à l'attirer 2 fois mais la 3eme j'ai plus le nuage rouge qui devient vert et qui me dit appuyer sur S et descendé la sourie??
Edité le 05/08/2010 à 15:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es dans le niveau ou faut faire tomber le Star Destroyer c'est ça?,cette étape n'a rien de compliquée faut juste suivre les indications à l'écran au moment il montre pour tirer le vaisseau mais entre temps il y aura des chasseurs tie,pour mettre les bâtons dans nos roues,que tu dois les détruire le plus vite possible avant que le vaisseau ne se remette à sa position initiale et répéter ainsi plusieurs fois cette même action jusqu'à le faire écraser définitivement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'arrive bien a le tiré vers moi mais au après je n'arrive plus a l'approcher, j'arrive aussi sans problème a le mettre a la bonne place mais y a plus le petit signe vert pour dire après qu'il faut appuyer sur S [en bas quoi]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être tu es confronté à un bug du jeu,désolé je ne sais quoi dire,sachant que j'avais joué sur la PS3,et que je n'avais eu aucun problème pour le faire chuter cet Star Destroyer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alligne le croiseur comme demander à l'écran, désoler mais je l'ai fais sur console et le but était avec les josticks d'aligner le croiseur comme demander par les symboles à l'écran (position des josticks) et ensuite une fois le croiseur en position, de le faire chuter à l'aide des josticks.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
starkiller88
Je sais ,j'ai eu la même chose.Tu dois prendre le destroyer et à la 3ème fois lève le très haut .Le feu vert apparaîtra et tu pourra rebaisser la souris pour la dernière fois .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
vive STAR WARS : LE POUVOIR DE LA FORCE Ce jeu fait vraiment réfléchir, il faut se trouver sa propre technique de combat pour pouvoir poursuivre. D'après moi, la meilleur des attaque, c'est l'éclair de force! Le seul gros problème de ce jeu c'est que à cause des objets pouvant êtres déplacés par la force, on ne peut pas se centrer sur nos vrai adversaires.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité