flechePublicité

J'aimerais acheter un macintosh

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Enfait je vais peut etre changer d´ordi très bientot mais je ne sais pas si c´est mieux un Pc ou un "Mac". Je pencherait plutot pour un mac parce qu´il est presque très rare d´avoir des virus .

Pourriez vous me dire lesquel est le mieux .

Merci d´avance .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah ca dépend si tu prend un ordi plutot pour jouer ou pour travailler??

-avec le pc ya bocoup + de jeux ke sur le mac et c moins cher par contre ya + de virus!!

-par contre le mac ta po de virus mais c cher et ya po bocoup de jeux!

voila je te laise méditer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´y connais pas gds chose au mac mais je pense que c plus pour le boulot qu´autre chose

alors moi je prendrais un bon petit pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Mac est très bien mais pas pour les jeux...

Ragarde ici!

J´éspère que ça t´aideras...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu passes sur Mac, attends toi à avoir quelques surprises.
La plupart des logiciels que tu utilisais sur PC ne seront plus compatible, à moins d´avoir "Virtual PC", qui est un prog tres tres gourmand en patate.

Le Mac, c´est cool pour bosser.
Pour jouer, c´est à proscrir...et puis avec un antivirus, un firewall, un parametrage de windows correct, et si tu vas po voir les e mails louches, tu ne risque STRICTEMENT RIEN.

perso ça fait plus d´un an que je zone tres souvent sur le net et ke je télécharge comme un porc, bah j´ai eu un seul virus que Norton a éradiqué en 2-2.

Donc moi je dis : PC powaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki merci pour vos reponses je pense que que je vais en rester au pc , je ne savais pas du tout que certains jeux n´était pas compatible avec un mac .
C´est vrai qu´un mac est genial pour travailler mais bon d´après vos messages je pense qu´un pc est beaucoup mieux finalement .

Au fait desoler Mr rictus mais j´avais pas vu ton sujet sur ça meme si il date de 1 mois 1/2 j´aurait du faire gaffe .

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
POur jouer un mac sa pue...c´est clair.
En revanche pour le developpement, la cretaion musicale ou video, un G5 plante de loin n´importe quel PC.

Bref, un mac c´est pas un jouet comme un PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch a écrit:
POur jouer un mac sa pue...c´est clair.
En revanche pour le developpement, la cretaion musicale ou video, un G5 plante de loin n´importe quel PC.

Bref, un mac c´est pas un jouet comme un PC.

mwarf! mwarf! mwarf! G5??? tu va vite toi! ^_^ 2000ball la central, moi je di non merci...
laisse tomber le MAC... si c le choix de l´invulnérabilité face o virus ki te motiv, ce mêm pô la peine de s´orienter vers 1 MACINTOSH just pour cette "opportunité"...
j´imajin ke t 1 peu gamer donk oubli ça... ^_^
et si c le design APPLE ki te fait jouir t´a just à changer ta tour [ 60€ max ] et monter 1 MOD si t´a l´esprit bidouilleur...
en plus ca sert a bosser plus qu´otr choz... tu touch la programmation 1 peu???? non?? oubli à 100%. ^_^
A+

<u>ma morale:</u> efface 7 idée de ta tête, t sur le point de cautionner 1 connerie...

Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Qui te dit qu´il ne touche pas visual studio, ou bien qu´il ne fait pas des script sous UNIX, ou bien qu´il ne fait pas de l´infographie sous OpenGL.

Les MAC sont de super bons outils de travail. POur avoir vu tourner virtual PC sur un bi-G4, je peux te garantir que les MAC n´ont rien a envier au PC.

Toutefois si tu ne fais que jouer ou chatter...le PC sera ton meilleur ami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wep... mais a ce prix là, otan s´acheter 1 bête de PC... tu peux ossi bosser sur 1 PC, y´a pô de mal... ^_^
bi-G4 d´akor, mais ca reste cher 1 APPLE... :,,(
le G4 est cadencé avek ATHLON64 je kroi non???
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Xplod, t´est vraiment un intolérant ignorant (ça va ensemble de toute façon).

Le Mac c´est une merveille de technologie, un logiciel Mac tourne sur tous les mac. Un G5 explose n´importe quel PC (bien sûr, un PC à fréquence supérieure).

J´ai revendu mon G3 qui a 5 ans à ma mère et ce dernier possède l´USB, le Firewire et l´Ethernet de série, je suis curieux de voir ton PC de y a 5 ans, une époque où tu ne savais même pas ce que l´USB était. Tu branches en 2 secondes n´importe quel clavier Midi, Caméra DV, Appareil photo numérique... sur le vieux G3 blanc/bleu qui a 5 ans et c´est géré direct, sans ajout de carte ou de driver, je te laisse imaginer ce que font les nouveaux mac d´aujourd´hui.

Pour faire de la vidéo et de la musique, le Mac est ce qui se fait de mieux, de plus pratique et de plus puissant.

Le design, c´est la petite touche en plus (quant aux PC, avant Apple, ils étaient tous blanc, gris, noir et carrés).

J´ai les deux à la maison (Un Bi-G4 et un PC), et ça ne me viendrait pas à l´idée de faire du montage vidéo ou du son avec un PC !! (et crois moi, j´ai testé !).

Pour les jeux, ils y a les plus connus (les Unreal, Warcraft, splinter Cell et tout ça) voir ici Mais c´est clair que c´est du gaspillage d´ac heter un mac pour jouer (enfin à mon avis).

Si tu veux faire du top graphique, du top son, où même tes propres DVD (tes films, avec menu et tout) sans avoir à acheter un seul logiciel, alors le Mac te le permet. Le mac se destine aux artistes qui veulent pouvoir tout faire, sans se prendre la tête.

Quand à dire qu´un Mac c´est cher : n´importe quoi, compare les mêmes compétences et le même équipement (hardware et logiciel) !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille de prendre un pc si tu veut jouer a plein de jeux..... mais si c´est pour le boulot ou autre je te conseille le mac. Voila

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf la je sais plus quoi trop choisir , j´avoue que je ne joue "jamais" aux jeux sur pc (enfin un peu mais c´est hyper-rare) . Le mac à l´air génial et ça change du Pc .
Oh et puis bon puisqu´il y as tout les bons que j´aime sur le mac pourquoi pas !!!?

Ce n´est pas pour ne plus avoir de virus que je me dirigeais vers un Mac c´est juste un truc que j´avais en tête lors de mon sujet .

D´après ce que dit mcad et chouch le mac à l´air génial enfin bon je choisirait avec mes parents (enfait c´est eux qui verront
).

Merci encore une fois pour vos reponses .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui me choque sur MAC c´est la tres faible puissance des cartes graphiques qu´ils comportent.

Le Bi-G5 embarque par exemple une simple radéon 9600. ça fait un peu chiche.
est-ce que ce n´est pas genant pour le développement 3D? Ou bien l´énorme quantité de RAM de la bete résout le bleme?

Mis bon, je ne sait po si des comparatifs existent, mais en création 3D ou de film etc... , je ferais bien un petit match:
MAC :
Apple Power Mac G5 - Biprocesseur G5 2.0 GHz avec 512 Mo de DDR et 60 Go en stockage : 3300€
PC :
Bi-Optéron 64 bits 1.8GHz...............> 1200€
carte mere Tyan Bi-Optéron socket 940.....>500€
1.024Go de DDR PC 3200 cas 2 .............>270€
ATI Radéon 9800XT HIS.....................>430€
Maxtor Atlas 37Go SCSI 15000rpm (X2)......>800€
Tour+alim..................................>150€
Windows 2000pro............................>250€/ Linux...>60€

Voila en gros pour le coeur du monstre...là à mon avis en 3D, le MAC est à l´Ouest, pour la vidéo il s´en prends aussi plein la poire. pour le son, il faudrait rajouter une Audigy au PC.
Le probleme du PC c'est qu'il doit tourner avec un OS un peu space pour tirer partie des instructions 64bits. Mais bon meme en 32, ça fait mal.

L´énorme avantage du MAC vient à mon avis de son software...parce qu´il est clair que comme l´a dit MCAD, pour avoir l´équivalent sur PC, ça va chercher tres tres loin!!
Heureusement, les PCistes ont e-mule, ça revient moins cher!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas compri Kostik : Ton énumération, c´est des choix, ou est-ce qu´il faut faire le total ???!

Sinon concernant Emul, c´est à écarter du Débat SIL TE PLAIT. Car le piratage n´est pas du ressort des novices (ceux qui achètent une machine performante n´ont pas pour préoccupation principale de violer la loi ! Vu qu´il ont les moyens).... Ceci dit, sur Mac aussi on a le Peer-2-Peer (ça a été inventé sur mac (compatibilité inter-machine oblige). (Ah bah oui, même Macromedia et Adobe ont démarré sur Mac, la vie sur Terre n´a pas commencé en 2002, bande de jeunots va !).

En dehors du piratage, ce qui compte : quand tu déballes ta machine, tu t´en sers. Mais je me trompe peut-être : Tu la démonte ? Ton Q, tu voulais qu´il marche ou tu voulais l´ouvrir ?

Quand tu achètes une télé ou une voiture, ton plaisir premier c´est de t´en servir ou de hurler parce que ça ne marche pas ? Ton premier baladeur, tu y a mis une K7 pour écouter ton album préféré ou tu l´a démonté pour remplacer une courroie ?

Question d´état d´esprit.

Moi quand je paye (JE PAYE !) un truc, j´attends que CE truc fonctionne INSTANTANEMENT à la hauteur de ses promesses. (Que ce soit une Télé, une voiture, un parapente ou un écran plasma). Je n´ai pas envie de passer 2 heures à chercher pourquoi ça marche pas ou pourquoi je n´arrive pas à y installer ... euh.. windows ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oki oki...
bon bah finalement je suis tout d´accord avec le rédac´chef moa!
J´ai rien dit avant, vous pouvez oubliez mon post précédent.
Vive la pomme!!



Nan mais bon je crois qu´il faut reconnaitre leurs avantages aux deux plates-formes et pi c´est tout.
Perso pour tout ce qui touche à la 3D, c´est le PC qui prévaut...apres j´y connais rien donc bah j´en sais rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeux recent qui sort sont sur mac et pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité