flechePublicité

J'ai Une Problème Avec Java...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour lol, j´ai un problèmer avec java : il a subit une upload le 8 avril, et je n´arrive pas a en profiter ! JE suis sur easy designers pour mettre des images, et ça me met que java est trop vieux... Chui aller sur www.microsoft.com/java/ comme ils le disaient... Et, j´arrive pas a prendre l´upload. Aussi, vous avez pas des hebergeur gratuit ou on peux mettre des gif ou images tant que l´on veux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt,
ben pour ton problème pour java c´est vraimment bizarre essaye de postez un message sur le site de Miscrosoft, je sais pas.
Mais pour ta question sur la capacité pour les images ben non il n´existe pas d´hébergeur qui permet de transferer des images a infini, tu peux transferer des images tant que tu as de la place dans ton espace, une fois depassé ben faudra en effacer.
Ou alors tu crés un autre compte cjez un autre hébergeur et tu consacre ton espace spécialement pour des images.
Voilà A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai il a raison c vraiment bizaare
ta plu ka faire 1 message a micrososft!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nerco83 a écrit:
Slt,
ben pour ton problème pour java c´est vraimment bizarre essaye de postez un message sur le site de Miscrosoft, je sais pas.
Mais pour ta question sur la capacité pour les images ben non il n´existe pas d´hébergeur qui permet de transferer des images a infini, tu peux transferer des images tant que tu as de la place dans ton espace, une fois depassé ben faudra en effacer.
Ou alors tu crés un autre compte cjez un autre hébergeur et tu consacre ton espace spécialement pour des images.
Voilà A+

Tu peux me dire un hebergeur qui ou on peux mettre des images ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben en faite il n´y a pas d´hébergeur qui n´accepte pas les images car les images sont considérées commes des liens donc utile pour un site.
En clair du moment que tu as un compte chez un hébergeur tu peux envoyer tout ce qui te chante (images, pages, jeux etc)
mais bon si tu envoie trop de jeux ou d´image après ton hébergeur sera saturédonc regarde bien ta limite.
Donc moi je te propose les hébergeur suivants:
-Free
-Lycos
-Ifrance
-Yahoo

Qui sont les meilleurs hébergeur gratuits avec ce que tu cherches.
Voilà A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tt le monde
sa va bien?j'ai un pb avec java pour aller sur les sites de chat :(on me demande de tellecharger l application mais le lai dja et kanje fait tellecharger il me dit que je lai deja mais quelle n'est peut etre pas actives et dans le pano 2 configuration propriétes il coché activer
que faire???????????
kelkun peut maider??????????????
jordan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité