flechePublicité

j'ai un petit probleme ..

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voila j´ai acheter guild wars j´ai crrer un comtpe j´ai mis ma clef cd helas comme je pense pas a tous .. j´ai oublier mon mot de passe de mon compte et le mot de passe de mon compte e-mail je me demande si je doit re acheter le jeux ou sinon quoi faire ? vue qu´il me disent que ma clef cd est deja utiliser (logique)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum.....tu le fais exprès nan ??? ^^
Pour oublier tout ses mdp faut le faire quand même, là je crois bien que tu l´as dans l´os ( ou ailleurs ^^ ), quand tu tapes un mot de passe, fait en sorte de t´en souvenir, ou même note le dans un fichier texte sous Bloc-note....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la j´ai foirer grave je crois que c´ets mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Va sur le site officiel et régénere ton passe qu´ils t´enveront automatiquement a l´adresse e-mail que tu leur a donner lors de ton inscription.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme c´est que ... le mot de passe de mon compte e-mail j´ai oublier aussi donc il vont l´envoyer mais je serais pas entrer dans mon compte messenger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Donc tu a aussi oublier le passe de ton hotmail...hmmm !

Procède de la mème manière, il t´enveront le pass à l´adresse que tu leur a fournir lors de l´ouverture de ton compte... et ne me dit pas que tu l´a aussi oublier... ! Ca va ètre une chaine sans fin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une solution a fair desinstal le jeux est reinstal le tu vera bien se qui ta dira moi j"ai eu le meme probleme eseille tu vera bien ta rien na perde de toute fason tien moi au courent[coul:vert]@ +++[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin je l´ai fait bon la clef cd deja utiliser je peux pas refaire un compte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
supprime ton compte et refai en 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
justement comment le suprimer et ou ? Je ne peux qu´effacer mes persos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement il te dise si vou aver perdu votre mot de passe cliquer ici bin u regarde est si c est ecri tu clic est il von te posser qual que question est tu retrouvera ton code aller @ +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il faut ke tu regarde il te dise avez vous oublier votre mot de passe il vont te le renvoyer a tona dresse mais par contre si ta egalement oublier le passe de ta boite mail la tes vraiment danss la @!#$?* la seul chose a faire et je pense de racheter la jeu et voila ensuite tu revend celui ou ta perdu ton passe aller a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité