flechePublicité

j'ai un enorme probleme

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

J´ai les sims double deluxe et pour installer les sims faut un code,je le rentre sans probleme mais quand j´ai voulu inbstaller les sims surprise parti il me mettent code invalide alors que fair?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peter96 a écrit:
J´ai les sims double deluxe et pour installer les sims faut un code,je le rentre sans probleme mais quand j´ai voulu inbstaller les sims surprise parti il me mettent code invalide alors que fair?


Bonjour
C´est que ton code n´est pas bon si tu veut je t´en passe un? MOi mon probléme c´est que j´ai installé les Sims Abracadabra mais quand je le lance pour y jouer, il me fait une erreur.
Salut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avant verifit comme meme que ton code est le bon sinon tu le désintle et tu le réinstalle voila moi jmais le meme probleme avec les sims triple deluxe

jchuis content jet presque toutes la collection jai tout les sims de l édition deluxe les entre chien et chat , jai aussi abracadabra le superstar et insi de suite il me manque juste le online et jaurai besoin de ton avis estce quil et bien repond moi vite ;@@@@@@@@@@@@++++++++ et aussi si tu veux jet tout les code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reponds a la question de FANETTE

il se peut que ta carte graphique ne soi pas assez puissantes.
Ou alors tu n´a pas assez de memoire ram.
il se peu qu´il est d´autre raison mais je ne les connais pas.
voila j´espere que je t´ai aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut se n´est pas ma carte graphique ni mon code c´est mon processeur qui n´est pas bon car moi mon processeur fait 350 et il me faut pour les sims Abracadra 400.

bon a+ peut etre pour un notre probleme
On pourrait se retrouver sur un salon un jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le jeux,tu narrive pas a l´instaler.Va le faire changer au magasin ou tu la acheter.Moi aussi sa mé arriver,et je l´ai echanger.o revoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou alors envoies un maiul sur le site de maxis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité