flechePublicité

Forum Fly For Fun



Sortie le 30 Août 2007 , PC

J'ai plusieurs question sur flyff (Fly For Fun)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bon j'ai vraiment des questions qui me trottes a la tête et personne veut me répondre sur le jeux a croire que se sont des animaux... donc voici:

ou obtiens-ton les ballons a cote de sois?
comment ouvrir les coffres magique?
quel est le meilleur endroit pour XP au niveau 22?
ou achetons nous les bijoux et les capes masques...et a quelle niveau sa se met?
comment avons nous les œufs (familier), ou les droper et comment les faire eclore?

ou si il y a quelques chose qui explique tout sa dite le moi

merci d'avance pour le réponses
Edité le 14/02/2009 à 19:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors tout commence a tes ballons on pouvais les avoir a l'event bonhomme de neige mais bon c'est fini .Sinon les coffre je ne sais pas comment les ouvrir et pour l'endroit pour XP Va a la mine de mas c'est pas mal chui au méme lvl que twa et c'est la que je vais.
Les bijoux et autres item tu les drops sur les monstres.
Et pour l'oeuf tu peux soit les acheter a des autres joueurs soient tu les drops ou tu fais des quètes .

Voilà j'éspère que je t'ai un peu aider !
:super::super:

Cordialement: Ryusuke-Kun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh, pour les masques et tout ce son des fashions^^ objets a acheter sur la boutique flyff. Pour les bijoux sa depend de ce dernier, les bijoux jusqu'a plus neuf peuvent se mettrent a partir du level 1, les autres vers des level superieur, ( un vigor +16 se met au level 60 je crois, enfin, faut deja avoir l'argent xD)
Sinon les coffres, il faut avoir une cle de mas ( petite cle ronde et edente) aue tu drop sur les mob de la mine, apres tu t'approche du coffre et tu cliaue dessus
Voila a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - A l'école des monstres

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : snowers
Très bon
Excellentissime Un jeu excellent,; même la beta n'a pas trop de bugs... Recommandé, surtout étant gratuit, ce serait dommage de s'en priver

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité