flechePublicité

j'ai peur d'avoir fait un mauvais choix

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

bonjour,j´ai commandé il y a deux semaines une carte atix850xt pe chez asus,le vendeur ma dit que asus europe avait des problemes d´approvisionnements.Je le rapelle car l´attente se faisait longue,je lui est demandé de changé de carte car il ne savait pas encore le delais pour l´avoir.Donc je lui est demandé qu´elle est la plus puissante carte qui concurence la atix850xt pe,il ma dit la 6800ultra j´ai dis ok.Ensuite je suis aller voir les performances et c´était vraiment moin bien que la x850.A votre il y a une grande différence de puissance si lesquelle dite le moi svp.Je le rappelle pour prendre une x800xt pe??

merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouais la ati est en regle general un peu meilleur , mais bon vu que nvidia et ati optimise leur carte graph pour certain jeux , ca varie grandement d´un a l´autre...

Les ati je les ai tjs un peu trouvé plus raisonnablement optimisé contrairement au nvidia...

Mais bon a peu de chose pret ca se vaut et les shader 3 sur la nvidia lui confere un leger avantage de durée de vie a mon gout... mais leger quoi^^

Maintenant dans les deux cas , je trouve que c´est du fric foutus en l´air... m´enfin comme c pas le mien je m´en tape pas mal , m´enfin voilà quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop meci JEFFHER pour ta réponse qui ma soulager,de toutes facon si il y aurait une différence ca se serait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de toute facon , commander la x850 XT tandis qu´elle n´est même pas dispo´ en magasin , c´était prévisisble ...
snon Jeffher a raison , les Nvidia sont optimisées en majorité pour certains jeux , alors cette fameuse différence n´est pas tellement flagrante (entre une x800 xt et une 6800 ultra , car selon moi , la x850 est plus performante ..)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croie que les carte ati surpasse les carte nvidia pour doom3, apres c sur tu ne verra pas de différence dans les jeux, car meme avec une geforce 6600gt tu fera tourné tout les jeux actuel et à venir (pendant1 ans encore voir 1 ans et demi) en qualité mixmum.

quand je voie des test du genre que tel carte graphique fait tourné tel jeu à 150 images/s, ca ne ve rien dire puisque le jeu tourne en 24 images par seconde quoi que se soit comme jeu. par contre si tu voi une carte graphique tourné à une vitesse inféreiure à 24images/s là tu peut te dire qu´elle est nulle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci pour vos réponse,vous êtes trop sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité