flechePublicité

J'ai perdu l'etiquette :/

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voila j´avais acheter warhammer dawn of wars je l´ai installer no prob mais plus tard les choses se complique j´ai changer de disque dur donc j´ai du le re intsaller helas comme je suis un peu tete en l´air j´ai perdu l´etiquette et en meme temp la clef cd a mon avis je peux rien faire de + que d´en racheter un autre ..
que faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contact le service client pour qu´ils t´en redonnent une!

Ils vont tout de suite voir si c´est pas une utilisation frauduleuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit que tu leur envoie le tiket de caisse et tu les contact par mail ensuite il te renvoie une nouvelle cle cd c´est ce que j´avais fait pour battlefield vietnam quelqu´un avait pris ma cle cd donc j´ai demander d´en avoir une autre j´ai envoyer la facture et sa a marcher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
redone le ticker de caissi il te renbourseron desuite ou sinon rachete s en un mes de toute fason se jeu n er pas top je les fini je trouve que c´est pas un tre tre bon jeu achete plutôt un jeu comme FARCRY ou encor HALF LIFE 2 tu ne sera pas desu c´est jeu la sa demonte se son des perle aller @ +++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je pense ke si tu renvoi le ticket de caisse en preuve sa suffira pour ke le service client te file une cle cd ou alors rachete en un mais se serait vraiment bete
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai plus le ticket c´est foutu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben lol pourquoi ta pas garder ton autres disque dur >
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben lol pourquoi ta pas garder ton autres disque dur ^^. rebranche l´ancien disque dur en esclave, et voilà tu pourras rejouer au jeu, c´est pas plus compliquer. tu voie je vais te souver le jeu, la clé cd n´est pas sur un autcollant qui est dans la boite mais au dos de la notice (et oui j´ai le jeu), donc c´est bon pas de souci.

ps: je croie pas du tout a ton histoire. je parie que ta mere à jeté le ticket de caisse, de plus il n´y à pas d´autocollant ou il y à inscrit la clé cd vue que la clé cd et au dos de la notice, alors dans le genre tete en l´air faut vraiment etre con pour décoller un autocollant qui n´existe pas, ensuite tu as jetté la boite, avec sans faire expres la notice avec. depuis tu laissais le cd en permanance dans le lecteur cd car tu n´as plus de boite pour l´y mettre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais no tous simplement que j´ai tendance a lire les etiquettes ^pour passer le temp manque de pot j´ia ounlier ou je l´ai mis dernierement

de + j´ai tj la boite et les cd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais ta pas de pot car ya pas d´étiquette dans le jeu alors tu doit lire du vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta aussi perdu la notice car normalement c´est ecrit sur la notice la cle cd.
Tu t´en fou de tes affaires alors si tu perd la notice et le tiket de caisse.

Ton seul choix c´est de racheter le jeu sa te fera une leçon comme sa tu ne perdra plus tes affaires la prochaine fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la lecon c´est surtout que c´est pas bien de telecharger des jeu illégallement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bon il telecharge des jeux illegallement je ne pensai pas qu´il pouvait mentir c´est une possibilite aussi.

Il y a plein de personne qui demande des cd keys sur ce forum c´est pas possible ca ne peut pas etre une coincidence tant de personne perde leur notice non il doit y avoir une autre solution : peut etre le telechargement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qu´est ce qu´il faut pas inventer comme menssonge pour obtenir un clé cd d´un jeu ^^. mais le coup du j´ai changer de disque dur et je suis tellement c** que j´ai pas laissé l´ancien disque dur dans mon ordi, fallait le faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol il a jeter son ancien disque dur a la poubelle bien sur et il ne peut plus le recuperer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nawac toi c´est pas moi qui est monter le disque dur ´j´en avait besoin pour mon 2eme pc donc je devait effacer les donner decu

Pour soit disant que je pirate n´importe quoi ... je jouais sur le net pk ´jacheterais dawn of wars si c´est que pour son mode solo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité