flechePublicité

Forum Crysis Warhead



Sortie le 18 Septembre 2008 , PC

J ai installé le jeu sur vista mais ca ne marche pas que dois ...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
c est la 1ere fois que j installe un jeu sous vista . Apres l rinstallation j ai essayé de jouer mais il y a un message d erreur: mobille intel(R)945GM express chipset family - cette interface n'est pas pris en charge. que doid je faire ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laisser tomber tu ne peut pas jouer a ce jeu car ta carte graphique (Intel 945GM) n'est pas assé puissante pour faire fonctionner Crysis Warhead donc revent ton jeu.
 
 
Ou revends ton PC...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde sur la boîte si ton pc est assez puissant pour le faire tourner. Sinon, si t'as pas la config pour, t'es grillé car le jeu comme Battlefield 2 il ne se lancera pas si ton pc n'est pas assez puissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cherche pas pas besoin de regarde sa carte graphique Intel 945GM et ben elle est pas assé puissante pour warhead
 
 
Euh t' as un chip graphique intégré c' est meme pas la peine d"' essayer de jouer Achete une nouvelle carte graphique et la tu pourras jouer si le reste de ta config tient la route !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que tu peux faire pour esperer le lancer meme si avec une 945gm c est tendu, c est d aller sur le site d intel et de telecharger les derniers pilotes graphique et mets aussi à jour ton directx, inutile de preciser que pour lancer le jeu il faut etre connecté à internet pour valider ton dvd. Sinon et bien compte tenue que la 945gm est une carte pour portable il ne te reste plus qu à investir dans un nouveau pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/03/2009 à 17:23 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Niveaux plus riches, plus intéressants
  • De l'action à gogo
  • Réalisation toujours aussi réussie
  • Nouveau mode multijoueur

Les -

  • Campagne solo un peu courte
  • Peu de nouveautés au programme
  • Un multi qui aura du mal à surnager
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Crysis Wars (Carte Ruins)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : S.T.A.L.K.E.R.
Très bon
Evitez le piratage. Le 1er Crysis était vraiment une grosse bombe niveau graphismes et gameplay (nanosuit), et cette nouvelle version et vraiment abordable (30€). Évitez de trop pirater les jeux, surtout ceux qui sont sur PC only, car comme on peut le voir de nos jours, les jeux sont de plus en plus multi plateforme, se qui gâche véritablement les jeux PC, car mal optimisé, gestion de la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité