flechePublicité

Forum The Orange Box



Sortie le 17 Octobre 2007 , PC , Xbox 360 Sortie le 24 Janvier 2008 , PS3

Installation Orange Box avec CD

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour,
Je viens d'acheter "The Orange Box" version boite donc avec 2 DVD et un numéro de série unique pour les 5 jeux.
J'ai compris que pour l'installation des jeux il me fallait installer le client Steam que j'ai fait mais voila, impossible d'installer les jeux directement des DVD, il me les télécharge via STEAM obligatoirement donc bon, heureusement que j'ai pas une connections en carton mais bon, je doit tout de même patienter un peu plus avant de tester TF2 ^^

Donc ma question est simple, suis-je obligé de passer par le download des jeux via steam pour les installer ou ai-je fais une mauvaise manique pour que l'installation à partir des DVD ne se fasse pas?

Merci de votre aide et bon dimanche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors voila, la réponse est très conne mais tu vas pas me croire. Oui tu es obligé de les télécharger via Steam, ça fera la même chose pour chaque jeux où c'est marqué sur la boite Steam (et les jeux source je crois). Maintenant que je t'ai aidé c'est ton tour. Je n'arrive pas à télécharger les mises à jour (impossible de les trouver sur Steam ni de les télécharger sur www.jeuxvideopc.com) sais-tu où on les trouve?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé mais je suis un newbi de STEAM ^^ j'étais auparavant Battlefield & Co donc Steam est une découverte pour moi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum les mien il les a pré installé un peu avec les cd il me semble si je dis pas de connerie.je devais etre a peu pret à 45% sur tout les jeux de la orange box avant le dl et ça a tracé ensuite.d'ailleurs j'ai instal sur le pc de mon frere sans les cd en pretant mon compte pour voir si son pc fait tourner tf2 bah on y a passé la soirée...donc je dirais cd utile quand meme.

pour les mises a jour ça le fait automatiquement quand c'est disponible je pense.onglet mes jeux clic droit dessus ==> proprietés ==> mise a jour ==> toujours garder ce jeu a jour.
Edité le 29/10/2007 à 15:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui c'est ça steam, et tu n'est pas au bout de tes surprises, privé de tf2 quand les serveurs sont grincheux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok meri beaucoup de votre aide
j'ai fini HL2 depuis et je saigne TF2 :P
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai installé steam mais je n'ai pas les jeux , j'ai essayé plein de truc mais ça ne marche pas s'il vous plait aidez moi ça urge et je commence a perdre patiente je vous en supplie aidé moi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'intégrale Half-Life 2
  • Des « bonus » fabuleux
  • Grande variété de contenu
  • Excellent rapport qualité/prix

Les -

  • Manque parfois de contenu (Portal, TF2)
  • Une réalisation qui vieillit doucement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CR7_Madrid
Très bon
9/10 rien que pour l'exellentissime HL 2 ! Mon dieu,que je regrètte pas que l'un de mes potes me l'ai prêter à l'époque ! Alors certes je n'ai pas du tout accrocher à Portal ( pas mon type de jeu) pas toucher à Team fortress ( pas le live à l'époque) mais bon dieu quel jeu ce Half-life 2 !! Je suis content de ne pas être passer à côté de ce monument du FPS ! Une durée de vie rare pour un FPS ( on se foutait pa suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité