flechePublicité

Info sur UT 2004

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Kelkun orait t´il des infos sur la date de sortie du jeu, jé entendu dire k´on pourrai utiliser des véhicule pour se déplacer ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui on peux utiliser des vehicule dans ut 2004 c meme la seul grande nouveauté comparé au 2003
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parait il qu il y a un pti truc qui dans UT2004 qui va prononcer les mots qu on lui rentrera. Info ou Intox?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-vehicule: trop dement
-voix: je suis septique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, moi j´é été assez décu par le 2003, je prefère nettement Tournament, je le trouve plus fun.
Mais otre kestion, ds les véhicules , est-ce-ke ca se passe ra comm ds Halo, 1 ki conduit, lotre ki shoote ????
Pour les voix, moi jé vu ocune infi filter, mais sa consisterai a koi o faite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pendant le mois de fervrier et y aura de nouvelle map nouveau flings et new mode de jeu hahahaha ce que ça va etre chouette de pouvoire se detruirre la tronche avec des vehicule sur arme hahaha @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je comprend que les vrai fans d´UT soient un peu dessus par UT2003 mais en tant que quakeur, je le trouve vraiment exellent ! L´esprit UT a un peu disparut pour laisser place à un vrai quake-like bien bourin! Enfin ça depend comment vous jouez mais sur le net, y a vraiment beaucoup de quakeur. Des barabares bourins quoi.. comme moi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité