flechePublicité

Forum Infernal



Sortie le 23 Février 2007 , PC

infernal bloquer

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour

qui peut m'aider je suis bloquer a une mission et je ne sait pas comment faire pour m'en sortir si joint la photo de la ou je suis rendu
[img=http://img219.imageshack.us/img219/2361/bloquerdansinfernalno5.th.jpg]
je suis dans une sorte de monastere et ya une fille qui parle et apres elle s'en va et la ya une sorte de piege qui s'active je se pas comment faire
[/img]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se bon un pote m'as aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr, je suis bloqué dans infernal, au niveau2, aprés avoir monté en haut de la rafinerie, on se retrouve dans une grande usine avec des laborentins en plus des gardes, à plusieurs étage, je n'arrive pas à trouvé de porte pour descendre, est ce quelqu'un peux m'aidre???merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr,mois aussi je suis bloquer la Mr Inspecteurgadget indique nous la solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c super simple, mets toi juste derriere le grillage et regarde en bas ; ou tu veux aller; il y a un ordinateur avec des lumieres rouges; tu te teleporte et tu desactive le systeme de secutité et la ya une des portes grillage qui va s'ouvrir, tu n'as qu'a faire le tour pour voir laquelle et tu rentres, arrivé en bas tu dois encore hacker l'ordinateur pur que la plate forme s'eleve et que tu puisse acceder aux etages superrieurs; mais ca c'est une autre histoire,bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zero[-4]
Bon
Heureusement que le nom du jeu a été changé avant sa sortie ("Diabolique : License to sin"), car sinon je pense que la critique aurait été très lourde... Cela mis à part, je le trouve très beau graphiquement, belle réalisation, et enfin un jeu où les sauvegardes sont très bien gérées (ça faisait longtemps!!!). Dommage que les traces de pas n'apparaissent pas dans la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité