flechePublicité

Forum Astérix Aux Jeux Olympiques



Sortie le 09 Novembre 2007 , PC , Nintendo Wii , PS2 , Nintendo DS Sortie le 22 Août 2008 , Xbox 360

Impossible de trouver la solution pour les miroirs? (Astérix A...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Je n'arrive pas à trouver la solution pour disposer le sens des miroirs pour allumer les torches?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon voilà vu que personne m'as répondu, j'ai enfin trouvé la solution par moi même il faut gagner les 3 épreuves des Jo . Voilà ensuite je vous laisse réfléchir par vous même moi je suis arrivé plus loin dans le jeu et c'est de plus en plus dur. Si vous voulez des renseignement prévenez moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour

Pourrais tu m'aider car je suis bloquer dans asterix et obelix .Dans une salle il me demande de soulever une pierre et je n'ai pas trouver la solutions donc je suis bloquer .Puex tu m'aider.

Merci d'avanced
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tu as de la chance tu en est la moi je suis apres les romains de couleur pour faire une musique et la y a une pierre je la pousse et apres je sais pas se qu'il faut faire peut tu m'aider merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours a tous ! moi aussi je suis bloquer après les romains de couleurs je ne vois pas a qu'oi sert la grosse pierre . serte on peut la bouger mais pa sauté dessus ... en plus le pire je voi el mirroir la haut mais impossible d'y aller aidé SVP !!!!! ( ou il y a la boite a musique ::: )
Edité le 26/12/2007 à 17:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je n'est pas compris le systeme des miroirs.merci de me répondre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la grosse pierre il faut la mettre sous lespece de pont. sur un mur ya des machins rouge ou on peut sagriper et c'est comme sa kon arrive o miroir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui merci j'ai trouvé je n'avait pas vue les corniche la c'est pour sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DEUX MIROIRS SE DIRIGENT VERS LES FLAMBEAUX, MAIS LE TROISIÈME SE DIRIGE VERS L'UN DES DEUX AUTRES, CE QUI VA ALLUMER LE TROISIÈME FLAMBEAU..
Edité le 13/01/2008 à 20:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-utrtr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

moi je suis bloqué pour aller sur le premier palier : je monte les 3 corniches, puis je vais sur la gauche avant d'arriver sur une petite plateforme. Mais je n'arrive pas trouver comment sauter et attraper la corniche qui est en face, pour pouvoir ensuite aller sur le premier palier ....

Merci
Amitiés
Stuword
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Aventure enfin en coop.
  • L'humour omniprésent
  • Ville ouverte où l'on se balade à l'envie
  • Quelques bonnes idées
  • Les vidéos bonus du film
  • Epreuves plus intéressantes avec le duo Wiimote-Nunchuk

Les -

  • Assez linéaire et peu entraînant
  • Beaucoup de scintillement et quelques ralentissements
  • Certains passages un peu lourds
  • Musiques parfois trop décalée et énervantes
  • 9 épreuves finalement assez limitées
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité