flechePublicité

Forum Les Sims Triple Deluxe



Sortie le 17 Juin 2004 , PC

impossible d'installer les sims triple deluxe....

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats


J´avais déjà installé pls fois le logiciel et le jeu marchait très bien. Mais cette fois-ci le CD mets bcq de tps à s´executer et lorsque enfin la 1ère fenêtre du choix de la langue apparait : Un message d´erreur micrsoft apparait (le prog va fermer, envoyer rapport d´erreur...). Puis plus rien...

Tout autre CD s´exécute ss pb mais lui bug!(je suis ss XP sp2).

Quelqu´un aurait-il déjà vu et résolu ce pb??
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba enfaite le problème c´est qu´il y a un problème c´est aussi simple que sa.LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es ce que tu as des les sims (le premier cd) car si tu la est que tu la intallé c sur que ca marchera pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai la pack triple de Deluxe qui s´installe normalement à partir d´un Cd 1 (un autre est nécessaire pour finir l´installation mais pour l´instant c´est mon CD 1 qui ne boot pas ou du moins mal.)Je l´ai nétoyer et il n´est pas rayé!
Il y a t´il des imcompatibilité avec certains logiciels utiles? (du type AV, anti-spywares, etc?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : joafon
Bon
C'est un bon jeu. Mais un peut démoder. Démoder pourquoi parce que le graphisme et le réalisme 10fois moins bien que les sims 2 normale. Mais sas réste un bon jeu sympatique qui bouffe peut de ressource. Il y a plein de meuble c'est cool comme sas tout les maisons on un style différent. Et le jeu et à c'est réaliste c'est un jeu démoder mais sas réste un bon jeu. Pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité