flechePublicité

Impossible d'afficher 5760x1080

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour à tous,

alors je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique. La GTX 680 4 go FTW de EVGA. Le problème est que je n'arrive pas à mettre mes écrans en 5760x1080. Je fais bien un clic droit sur le bureau, panneaux de configuration NVIDIA, configurer Surround et PhysX et ensuite je clique en haut à gauche sur configurer. Je suis les étapes indiqués et lorsqu'il me donne le choix entre plusieurs résolutions, 5760x1080 n'est pas dans les choix. Oui je confirme que j'ai bien 3 écrans de 1080p. Pourtant il y a quelques mois j'avais testé avec une AMD 7970 et tout fonctionnait parfaitement.

J'ai 2 écrans branchées en DVI et l'autre HDMI. j'ai aussi essayé 1 DVI, 1 HDMI e 1 DisplayPort mais ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant j'ai vue des vidéos sur Youtube de gens qui jouent en 5760x1080 avec une seule GTX 680...

J'ai fait une vidéo pour bien vous expliquer mon problème. Et oui je suis Québécois et je me doute que vous n'aimerez pas mon accent, mais sachez que j'ai tout de même fait attention à bien m'exprimer. S.v.p. aider moi à régler mon problème. Merci !

?v=_th8gKn-ChA&feature=youtu.be

Pouvez-vous m'aider s.v.p. ? Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Désolé, erreur dans le lien. Celui-ci est le bon:

?v=_th8gKn-ChA&feature=youtu.be
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par hasard, ton PC est surpuissant ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Il est pas mal, pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut faire tourner tout ca, donc forcément ca bouffe beaucoup de ressource Sinon tu as mis les MAJ ? Tes écrans sont bien compatible avec le Surround de Nvidia ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Oui tout est compatibles, j'avais essayé il y a 2-3 mois avec une AMD 7970. Je ne sais pas pourquoi mais mes liens n'ont pas l'Air de fonctionner. Sur la barre de recherche youtube colle ça:

Impossible d'afficher 5760x1080 - 1 gtx 680 4go EVGA

C'est le titre de ma vidéo. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas sur, mais il me semble pour avoir la résolution il te faut obligatoirement que tes moniteur ont tous

- Même résolution 1080p
- Même Fréquence
- Rémanence inférieur de 3 MS
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité