flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 3 : Morrowind



Sortie le 05 Septembre 2002 , PC Sortie le 21 Novembre 2002 , Xbox

Il n'y a pas de dossier save (The Elder Scrolls III : Morrowind)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila il y a quelque temps j'ai installer morowind sur mon pc puis quan j'ai changer de pc j'ai pris le soin de recuperer mai sauvegarde du jeu et de les mettre sur une cle usb mai voila aujourd'hui sur mon nouveau pc j'ai reinstaller morrowind je v dans le dd et pui dans le dossier morrowind puis data mai il ni a plus de dossier save comment je doit faire pour i importer mai ancienne sauvegarde
Message edité le 15/11/2007 à 10:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le dossier SAVE est dans Mes documents ;). Ca peut paraitre con, mais y a pas mal de jeux qui font comme ça maintenant
Edité le 14/11/2007 à 23:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j'ai deja etai voir dans mes document et il n'y est pas oui je c c bizare puisque avnt il y etais j'ai esayer de faire une nouvelle partie et des sauvegarder mai rien le dossier et toujour la de plus je peut charger mai partie donc les sauvegarde sont bien quelque part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de vérifier, à priori il devrait y avoir un dossier Saves à la racine de morrowind. Genre dans c:\ Program Files\Beth(..)\Morrowind.
Cherche bien dans toute l'arborescence du dossier du jeu ... des fois c'est caché genre dans Data.

SInon, désolé je sais pas.
Edité le 15/11/2007 à 00:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je vien de verifier le dossier ny est pas non plus fait fait afficher les dossier cacher mai non donc la c bizare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a verifié dans le dossier My games dans Mes documents?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y faut recommencer le jeu , faire une sauvegarde et le dossier se creera a mon avis. Et t'auras plus qu'a importer ta sauvegarde depuis la clé USB
Edité le 15/11/2007 à 12:40
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse de l'univers
  • Durée de vie encore accrue par l'éditeur
  • Sentiment de liberté

Les -

  • Manque d'objectifs pour un débutant
  • Combats mal rendus
  • Monde qui manque de vie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo comparative avec/sans mods

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gilgamesh33
Bon
Best rpg Aprés plusieurs années de service ce jeu assure encore aujourd'hui malgré ses qques bugs. Un scénario impecable une durée de vie trés longue et une fiche technique PC ... pas comme oblivion

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité