flechePublicité

Forum Pacific Fighters



Sortie le 21 Octobre 2004 , PC

Il-2 1946

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

salut tout le monde je viens d'achetter IL-2 1946 pour 68Fr suisses et le rapport qualité prix est parfait se jeu a 32 nouveaux avions jouables 4 pour IA près de 1000 skins différentes une centaine de noveaux objet au sol et 200 nouvelles missions!!!!
des cartes allant des plages d'iwo jima aux stepes enneigées de URSS.Des cartes multijoueur pouvant avoir 128 joueurs en ligne tout ca en plus d'avoir il-2"forgotten battles" ace expansion pack et pacific fighters.

il y a un DVD qui nous montre le making of exclusif les premières images de Storm of Wars Battle of Britain et un guide détaillé de 450 pages dédié aux avions.

Si on croyait que il-2 complete edition était le meilleur jeu de simulation on sa trompait!!!!

je dis a tous les passionnés d'aviation et de jeux de simulation un bon vol!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Jeux d'action Retour au sommaire Project Igi : I'm going in vous propose d'incarner David L. Jones, un ex-agent du SAS envoyé en mission en Estonie pour faire face à la Mafia locale. Prenez de nombreuses scènes d'actions, ajoutez à cela de nombreuses scènes d'infiltration, un bon Gameplay, le talent d'Eidos, et cela vous donne un bon jeu d'action / infiltration. Le jeu propose pas...
La note des internautes
8.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : oudou
Bon
ouais! Bon, j'avais l'impression que cela donnait mieux grpahiquement sur les screenshots... je dois pas avoir la carte graphique correspondante :). Enfin c'est quand meme beau, ca tourne a peu près fluide tous détails au max en 1024x768, avec 512 de ram, un p4 1.9ghz et une Gf4 4400, donc on s'en plein pas finalement. un IL2 en mieux avec : Les portes avions : top top to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité