flechePublicité

Forum Hitman : Blood Money



Sortie le 26 Mai 2006 , PC , PS2 , Xbox , Xbox 360

Hitman blood money

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je voulais savoir comment était hitman car les avis sont très partagés et j'ai télécharger la démo mais j'ai la cinématique de début et il sort du jeu sans que je puisse accéder au jeux.
aider moi SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, pour moi, c'est un pure jeu!!! Bien que certain ne lui ai donné que la note de 14 (quelle bande d'imbéciles) je trouve ce jeu fantastique!
Je peux te montrer plein de chose si tu veux. J'ai tous les hitmans et les ai finit notament Blood Money. Il est terrible et emplit de réalisme. Toutes les interractions le rende très amusant et les scénario sont supers!
Vas voir les cinématiques sur le sites pour te renseigner ou va sur le site:

www.hitman.com...

Je te conseil fortement de l'acheter!
Edité le 19/05/2007 à 13:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hitman blood money , un tres bon jeux , a recommander si ta jamais jouer a ce jeux, ben soit tas un probleme avec ta configue faudra la donne ou soit un conflit dans l'un des fichier qui te fait planter la demo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A par contre, il faut que je te prévienne sur un point. T'as itérêt à avoir une bonne config graphique si non ça va ramer à mort! Le rendu est d'une qualité magnifique et le jeu est on ne peu plus agréable à jouer lorsque t'as une bonne config pour régler des graphismes assez hauts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux aller voir les avis d'Hitman Blood Money sur le site Web, c'est fait pour ca!

Tu as 16 joueurs qui le trouvent bons, et 38 qui le trouvent très bon!

Voici celui que j'avais posté :

Encore un jeux auquel je prend plaisir à jouer! Le dernier Hitman jusqu'a maintenant.
Les +
- Ambiance Grandiose
- Liberté : vous tuer vos cibles de la facon que vous voulez
- I.A relativement correct
- Notoriété : Certains la trouve inutile, je trouve qu'elle participe fortement à l'ambiance du jeux ainsi que le journal.
Les -
- ? Peut être le fait d'avoir une bonne configuration pour le faire tourner convenablement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Ezerkanor a écrit:
Alors, pour moi, c'est un pure jeu!!! Bien que certain ne lui ai donné que la note de 14 (quelle bande d'imbéciles) je trouve ce jeu fantastique!
Je peux te montrer plein de chose si tu veux. J'ai tous les hitmans et les ai finit notament Blood Money. Il est terrible et emplit de réalisme. Toutes les interractions le rende très amusant et les scénario sont supers!
Vas voir les cinématiques sur le sites pour te renseigner ou va sur le site:

www.hitman.com...

Je te conseil fortement de l'acheter!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
cool
@ Anonyme :
euh jais acheter hitmanblood money jais reussi la premier mission mais je patoje sur la deuxieme si possible poure tu me dire comment fair car je me fait tj tue quand je veut continue la mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance en tout point remarquable
  • Grande liberté d'action, taille des cartes
  • Plusieurs solutions à chaque problème

Les -

  • Intelligence artificielle en retrait
  • Notoriété inutile et peu de nouveautés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclusive PC #1 - L'Opéra de Paris

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : nico3600
Très bon
Ce nouvel épisode hitman m'a fait beaucoup de bien... enfin! j'attendais un épisodde de qualité depuis ces quatres dernières années car hitman: contracs mavait beaucoup déçus. Hitman : blood money c'est:-Une io interactive surprenante! -Des graphismes superbes! -Un bon prix si on cherche bien... -Aussi prenant que le deux! H suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité