flechePublicité

Forum Create



Sortie le 19 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Help probleme avec des fichiers je sais pas quoi faire...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut tout le monde. j´aurais un petit service a vous demander...
Voila j´ai acheter Battle for the middle earth et j´ai deux pc en reseau. Seulement lemien il a un lecteur dvd l´ancien lui n´en a pas. J´ai comme meme réussi a installer le jeu sur l´autre ordinateur.
Maintenant j´aurais bien voulu faire des parties en reseau mais il se pose un petit probleme... les version ne sont pas les meme et je ne peu donc pas jouer en reseau.
j´ai chercher un crack pour la version 1.01 et tout ce que j ´ai trouver c´est des images du cd : LOTRBFME.mds
LOTRBFME.mds

Alors il y a un fichier lizer moi qui dis :

[coul:vert]Alot of people have been waiting for various people to create a patched game.dat for the 1.01 release of BFME. I found a way around it.[/color]
[coul:vert]1) You must have the original game.dat, no hacks, cheats, or previous patches[/color]
[coul:vert]2) You must install the official 1.01 patch (google for it or get it in game via entering the multiplayer section)[/color]
[coul:vert]3) The very last option listed on gamecopyworld is a small 5MB MDFMDS CD image. Mount this image with [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools.html' title="Daemon Tools"> Daemon Tools</a> 3.46 or higher.[/color]
[coul:vert]If you mount that image with Daemon Tools (NO ALCOHOL!) you can load the game 1.0, 1.01, or otherwise.[/color]

Voila maintenant je ne saispas comment untiliser ces deux fichiers pour faire fonctionner BFME sur l´autre pc. J´ai telecharger <a href='/telecharger-fiche10024-isobuster.html]isobuster (pour les "ouvrir"). Dois je graver les deux fichier sur un cd normal,... je sais pas du tout alors si vous pouviez m´aider ce serait super cool parce que je suis un grand fan de ce jeu !

Merci beaucoup a tout ceux qui lirons et qui m´aideront et eux autres aussi.
++
Crocy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La maniere la plus simple de faire fonctionner ce jeu sur le reseau est dans un premier temps de desinstaller tous ce que tu as creer comme raccourici,dossier,fichiers ... sur ce jeu puis de telecharger le crack du seigneur des anneaux : bataille pour la terre du milieu ici puis de l´installer tout en etant connecte au reseau ce qui l´installera sur tous les 2 pc !! Normalement ca doit marcher et t´a rien a perdre !!
[T´inquiete : c´est legal de telecharger le crack tant que tu possede l´original !!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bcp je vais essayer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ca devrait marcher : si c´est pas le cas : dis le !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut , pour ta gouverne ,les fichiers que tu a pomper ce sont des fichiers images que tu peux soit graver sur un cd avec nero ou alcohol ou extraire dans un repertoire avec isobuster , mais le mieux sinon c est d installer alcohol qui va mettre sur ton pc un lecteur dvd virtuel , ensuite avec ce lecteur tu pourras monter les fichiers images que tu a comme si tu avais mi un dvd dans ton lecteur, si tu savais pas c est toujours utile , sinon la manipe est tres simple , tu installe alcohol tu vas dans les options et tu indique dans lecteurs viruels le nombre de lecteurs que tu veux mettre , generalement un c est ban , ensuite tu verras ce lecteur viruel dans ton poste de travail , tu feras clique droit dessus et monter image , et la tu indiqueras le chemin de ton fichier image , normalement c ban et ca se lance tout seul, si en indiquant ton fichier image tu vois rien dans la fenetre clique sur la petite fleche dans la case "fichiers de type" et tu indique "tous les fichiers" et la tu devrait voir tes fichiers images, voila grosso modo , si tu a besoin d aide ben tu le dis et c est ban ,ce qui est cool c est que ca evite de claquer un cd. .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai fait tout ce que ta dit avec alcohol et sa se lance pas je comprend pas pourtan j'ai bien l'image monter dans le lecteur virtuel et tout mais rien ne se passe mais moi c'est game.dat le fichier et il est en nero
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Présentation du jeu

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité