flechePublicité

help oblivion et windows 2000

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

slt !

je vien d'acheter oblivion mais je suis sous windows 2000 es que c'est possible de jouer ou je doit absolument avoir xp ????:confused:

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh bien j'ai la solution pour toi

tu prends la boite du jeux, tu la retourne, et tu regarde la configuration necessaire


à moins que tu n'ai pas acheté le jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est se que j'ai fait ... jai tout mais sa me fait quand je veux jouer:"Oblivion.exe a provoquer un probleme il serai necesair de relancer le programe creation du registre erreur en cours " je relance donc le programme : maime probleme que faire!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
averoes_312 a écrit:
c'est se que j'ai fait ... jai tout mais sa me fait quand je veux jouer:"Oblivion.exe a provoquer un probleme il serai necesair de relancer le programe creation du registre erreur en cours " je relance donc le programme : maime probleme que faire!!!!!

Euh... il tourne pas sur windows 2000
[LIST]
[*]Windows XP
[*]512 Mo de mémoire vive
[*]Processeur Intel Pentium 4 2 GHz ou équivalent
[*]Carte graphique 128 Mo compatible DirectX 9
[*]Lecteur de DVD 8x
[*]4,6 Go d'espace libre sur le disque dur
[*]Carte son compatible DirectX 8.1[/LIST]Et ce n'est que la configue minimale

DSL pour toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai je sais mais jai des potes qui lon sur windows 2000 est il marche tres bien !!!!! me dites pas ke g foutu 50 euro dans le vent !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es potes qui le font tourner sous windows 200 ont peut etre changer les composant pour qu'il marche car normalement faut qu'il soit quand même puissant l'ordi pour que sa marche bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci vous savez pas ou je peu trouver xp ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
averoes_312 a écrit:
ok merci vous savez pas ou je peu trouver xp ???

Si un de tes pote peut te preter le CD d'instllation, le tour est jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je c mais bon vous conaisez pas un site ou je peu le telecharger pour apres le metre sur cd et rebouter mon ordi avec ( mes potes on acheter leur pc avec ou ils lon pomer....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben google est ton ami donc cherche sinon prend le sur kaaza ou sur emule.(illegale mais c'est ton probleme) sinon le mieu achete le(des foit fourni avec l'ordi) (comme moi et beacoup d'autre)
 
 
ouai daccord en gros tu me dit d'acheter un autre ordi quoi... mais mois tu vois, j'ai pas les moyen finencier pour sa ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ben normalement tes potes qui ont acheté l'ordi avec ils devrait avoir le cd d'instalation (moi quand j'ai acheté mon ordi il y avait le cd).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi quand je lai achetter il etai dja instaler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant de te lancer dans l'installation de windows Xp, regarde si tu a bien le dernier service pack d'intaller. (numero 4 pour 2000)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je te demande pas d'acheter un autre ordi j'ai dit si tu pouvais mais si tu peut pas tu achete les CD de windows XP ou tu le prend sur emule kazaa...........etc (c'est illegalle!!!)
 
 
et pour vraiment qu'il marche sans "lag" il fo avoir o moins 3 ghz car moi jen ai 2.5 et il lag souvent donc jme suis fait **** !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^^ ok merci tt le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité