flechePublicité

halo pc

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Voila j'ai entendu dire qu'un programme permétait de touché la tete de ces ennemis a coup sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spartan-81 a écrit:
Voila j'ai entendu dire qu'un programme permétait de touché la tete de ces ennemis a coup sur.

Warf........
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un programme qui s'appelle entrainement non ?

Tu dois erte sacrement frustré du jeu toi pour vouloir ce genre de programme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a plein de programme comme cela mais sa ne sert a rien, les gens utilise ce genre de programme sur counter stike tous des cheater^^.
Je trouve que sa sert a rien pourquoi vouloir tuer des ennemie en un seul coup a travers un logiciel apprend a le faire toi meme, pas besoin de logiciel autrement tu ne pourras jamais t'ameliorer et emme tu vas regresser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C vrai mais quand je me fais buter 100 fois de suite par un sniper c'set vrai chiand !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba entraine toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah lala, il n'y a vraiment plus aucun honneur dans l'univers des jeux video!!! Si tu joues seulement pour gagner et pas pour te faire plaisir, arrete de jouer!!! En plus il n'y a aucun merrite un tuer d'un seul coup à l'aide d'un logiciel come celui-là!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais les ennemis ne le savent po !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spartan-81]oui mais les ennemis ne le savent po !!!! :p[/QUOTE]
Ils se rendront bien compte que tu triches lorsque tu auras tuer ton 20 adversaire d'une balle dans la tête sans aucun probleme. Et puis si ça peut te faire plaisir prends le ton logiciel, mais ça n'auras aucun interet, tu gagnera mais ça ne t'apportera rien!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai tu as raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pfff aucun interet , entraine toi tu aura plus de mérite ... parceque la c'est vraiment tomber bien bas que d'utiliser des logiciel comme ceux la .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Spartan-81 a écrit:
C vrai mais quand je me fais buter 100 fois de suite par un sniper c'set vrai chiand !!!

Tu es mauvais c'est tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tres tres mauvais même ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est du cheat sa quand méme !
Et on aime pas les cheateur !

Try again !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le cheat est banni dans les jeux, je ne parle pas specialement de halo mais en generale quand on joue sur internet, sur des serveur classer on ne peut pas utiliser ce genre de logiciel car les serveurs ont des logiciel special pour voir si tu cheat ou pas et donc tu ne peux pas avoir de stats. Sa sert a rien de cheater.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité