flechePublicité

Hallucinant(Virus)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voilà je viens de regarder le base de données de mon antivirus(bitdefender) et j´ai vu qu´il pouvait contré 69324 virus différent a penser qu´il y en ai autant cela me fait flipper et a voir les pauvres nouilles qui doivent faire ça je pense q´ils n´ont pas quel que chose d´autre a faire moi je pense que ceux qui traquent les hackers et autres pirates sont inefficaces.[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en réalité il en existe bi1 +... ^_^
le mien est blindé face à 90.000 versions....
mais il fo savoir ke la plupar des virus sont des kopie; les programmeur modifi la macro pour en refaire d´otre versions mais en fait ce sont tous d dérivés... ^_^ c la raizon pour lakel tu peu lir W.98xxxxxxxx
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2
 
 
Tu as quel antivirus Xplod ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila un petit lien sur un nouveau virus ou le FBI n´arrive pas a trouver ses auteurs.

Lisez tout les articles c´est tres important (Kazaa est un centre de devellopement du virus):

cliquer ici et lisez c´est super important

@+
 
 
L´article qu´il y a la dessus et le mydoom ils ont déjà trouvés comment l´annihiler a part ça car quand je vais voir sur le site de mon antivrus ils ont trouvés comment le pulvériser le même jour ou il est apparue.

C´est plutot un virus très bien programmé d´après leurs articles j´ai vu que il se multipliait facilement et grace à Kazdob (vous etre con pour l´avoir je trouve).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alerte !! alerte !!!
le virus mydoom est plus puissant que tot les autre virus connu !!!!
il faut faire gaffe au sites zarbes !!!

proverbe :vaut prevenir que querir !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alerte !! alerte !!!
le virus mydoom est plus puissant que tot les autre virus connu !!!!
il faut faire gaffe au sites zarbes !!!

proverbe :vaut prevenir que querir !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Negatif, Mydoom n´est pas trop dangereux, lisez plus les articles de presse bon sang...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C klr ken pensant kil y a autant de virus sur le net on a le droit de se demander si lé contre-Hachers son éfficaces, é comme toi je ne comprend po ce ki pousse les gens a cré des virus.
C´est carrement débile, je vois pas ce kil y a de marrant a bouzzillé un ordi d´une perssone kon ne connée pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité