flechePublicité

Half life 2 une révélation

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis un très grand fan de half life 2. ce jeu merite vrément d'etre reconnu dans le monde du jeux video j'aimeré connaitre vos impression sur ce magnifique jeu.

Malgrés quelques petits default comme les les temps de chargement ce jeu s'affiche comme une vrais révélation graphique mené par un scénarion de grande qualité:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, moi je l'ai sur XBOX mais je suis tout a fait d'acord avec toi. Certe il ne depasse pas Halo 2 (quoique nibeau durée de vie). C'est effectivement n des jeux qui m'a le plus plue, que ce soit graphiquement comme niveau durée de vie ou jouabilité.

mes impressions

18/20


Voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est une révolution surtout au niveaux du moteur graphique qui dépassait tout ce qui se faisait de mieux à l'époque, et au niveau du moteur havok avec tous ces objets déstructibles et déplacables...

Et l'histoire bien sûre bien qu'un peu rébarbative et très bonne..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis d'accord avec toi oukisonmepote halo et ojourdui une reference du genre que je me lasse pas de jouer et d'une grande beauté.
Certe l'histoire est un peu rébarbative mais je pense que l'on passe facilement outre, le gros défault est sans doute les temps de chargement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité