flechePublicité

Half Life 2: une bombe vidéoludique !!!

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Vivement sa sortie à la fin Septembre sur PC: ce jeu a l'air d'être absolument génial. Rien que les images visibles dans la presse ou sur Internet mettent l'eau à la bouche. Il paraitrait que le jeu soit finissable en plus de quarante heures et qu'absolument tous les objets du décors pourront servir soit à tuer les aliens soit à bloquer une porte (avec une chaise) par exemple. Enfin y a trop de choses à dire sur cette bombe qui devrait rivaliser très serieusement avec Doom 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair,ça va encore etre une petite revolution,certe les concurents seront sans doute aussi beau graphiquement mais la ou half life va tout tuer c'est l'interaction avec les decors,c'est phénomenale je vois tout le monde comparer ce jeux à doom3 ou halo 2 etc...mais je pense pas que c'est comparable,ils seront aussi beau mais niveau ambiance et comme je dis plus haut interaction avec le decor je ne pense pas qu'ils sont comparable,c'est un peu comme fifa et pes tout le monde compare mais ce n'est vraiment pas comparable je pense que doom3 et toute la clic sera un peu comme unreal 2 super beau mais bon,juste un fps de plus sans grand interet,alors que half life va etre tres interessant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons pour faire simple que Doom3 se compare plus a Quake4 (dont les premiers screen de modelisation font furieusement penser a Doom3.....) et que Half Life 2 se compare plus facilement a STALKER:oblivion lost.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
Bon, je vais pas debattre pour savoir lequel de ces jeux est mieux que l'autre, mais juste que Valve a reussi (enfin, au vu des video mais attendons de voir ce qu'il vaut reellement) le pari :faire plaisir a ceux qui ont jouer a Half life premier du nom, et je croi qu'il ne vont pas nous decevoir !Si le premier brillait notamment du scenario "scripté", le deuxieme possede un moteur physique exceptionnelle (mais je ne sais pas ce qu'il en est de ceux de ces concurent car je n'ai pas vu de video), la video de 20 min que j'ai vu etai simplement bluffante, et pour avis subjectif, ce jeu ne vas pas me decevoir (du moin je l'espere) !Ah, g une kestion : y aura-t-il une counter strike² ???Bon, voilà voilou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yun
Bon, je vais pas debattre pour savoir lequel de ces jeux est mieux que l'autre, mais juste que Valve a reussi (enfin, au vu des video mais attendons de voir ce qu'il vaut reellement) le pari :faire plaisir a ceux qui ont jouer a Half life premier du nom, et je croi qu'il ne vont pas nous decevoir !Si le premier brillait notamment du scenario "scripté", le deuxieme possede un moteur physique exceptionnelle (mais je ne sais pas ce qu'il en est de ceux de ces concurent car je n'ai pas vu de video), la video de 20 min que j'ai vu etai simplement bluffante, et pour avis subjectif, ce jeu ne vas pas me decevoir (du moin je l'espere) !Ah, g une kestion : y aura-t-il un counter strike² ???Bon, voilà voilou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est fort possible qu'apres la version 1.6 de CT et apres counter strike:condition zero (qui est solo rappellons le...) il y ai un counter Strike 2 daveloppé a partir du moteur graphique de Half life 2.Wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité