flechePublicité

half life 2

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

quelqu'un c'est çi la geforce 5 fx 5600 xt est compatible avec half life 2 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gForce FX ne sont pas des gForces 5. Les gForces 5 n'existent pas.Ensuite, oui bien sur la 5600 XT est compatible mais ne t'attends pas à faire des étincelles avec ça. La dénomination est trompeuse...alors que chez ATI les XT sont plus rapides que les normales ou les pro, chez nVidia c'est le contraire.Autrement dit, la 5600 xt est moins rapide qu'une 5600 normale qui n'est déja pas un foudre de guerre.Avec DirectX 9.0 activé, à mon avis, ça va lagger en 1024*768.Tu devra donc certainement te contenter de faire tourner le jeu en te limitant aux éffets de DirectX 8.1...c'est dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vlan...comment demonter le moral d'un mec! T'en fais pas, tu pourras jouer avec les les options graphiques a fond en 640*480!sans dec, c'est vrai que la 5600XT, c'est entre l'entrée de gamme et le milieu de gamme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en belgique les geforce 5 sont sortie et je suis belge.et je peu te dire quel va super je la mes a font pour halo, need for speed underground, unreal tournament 2003,...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur....ce ne osnt pas des gforce5 mais des FX....Et pour les jeux que tu cites, active l'antialiasing et le filtrage anisiotropic et apres tu rigoleras moins....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour faire tourner Half Life 2 à la perfection, il faut avoir une Radeon 9800 Pro.Car c'est avec cette carte graphique que le jeu a été développé.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais pour s'acheter l'ati radeon 9800 pro il faut 400 euro alor çi tu les a tu me les passe. c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est moi qui parlait je m'ettai tromper j'avais oublier de me deconnecter du conte de ma soeur!!!!alor je disais quand ta 400 euro tu me les passe car moi je dit c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Pok
Oui mais pour le savoir, y faudrait qui soit sorti Half life 2 d´abord !!!! Et ça , ça reste une enigme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Pok
Oui mais pour le savoir, y faudrait qui soit sorti Half life 2 d´abord !!!! Et ça , ça reste une enigme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas vivement que le deux sorte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité