flechePublicité

hahaha enfin DOOM3 venez voir

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Ce jeu est mega et l´embience super on sursote pour tout et rien les monstres sont pas ultra nombreux maisvous attak la ou on ne les attend pas.Planquer en embusquade a cote d´un kit de ou d´une armure placee en evidence,nichees dans les innombrables recoins de cette gigantesque usine desemparee, on reussit souvent a bien anticiper leur pieges mais jamais a tous les eviter.Elles vous laissent tatoner dans le noir pendant dix minutes de fouille paranoiaque infructueuse, on se fait des grosses frayeurs sur de fosse alertes, la mefience se relache et elles en profitent pour vous coller une crise cardiaque en surgissant du mur en hurlant a vingt centimetres de votre nez.Qu´elle vous defoncent l´occiput avec une clef anglaise ou qu´elle vous molestent les gencives a coups de tentacule.Enplus le decor est fais pour stresser le joueurles morceaux de plafonds qui s´effondrent,panneaux du plancher qui senvolent,hallucinations violantes,manifestation surnaturelles...stop je ne vous parle pas du reste car sinon les 2000 caracteres autorisee ne seront pas asser pour dir a queel point ce jeu est super,alors in coseil procuree vous ce jeux par nimporte quelle moyen

a+et bon jeux

pour vous zegma3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T bien gentil de nous parler en détails de Doom3 mais c réservé à la szone jeux vidéo, alors t´étonne pas si on déplace ton topic ^^


Nécro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, et bienvenue sur le forum.

Ouais il est beau mais pas trop flippant je trouve. J´ai 100 fois plus sursauté sur silent hill 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un sujet unique sur les FPS de nouvelle génération.
Le lien est dans le sujet de tete du forum PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité