flechePublicité

Guilde Star Wars Galaxies

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonsoirs . Il y a 2 jours, la guilde de l´Organisation de l´Amitié Rebelle a ( ré )ouvert ses portes . Nous recherchons des joueurs rebelles et neutres voulant nous aider a batir une ville et/ou a entrer dans la guilde . Notre site OAR vous ouvre ses portes et vous informe sur le recrutement . Nous fourniront tous les membres en ressources [ et en batiments ( très bientôt ) ] gratuitement, selon la limite des stocks . [ nous sommes une guilde assez RP ] . Nous recherchons aussi des alliés, pour plus d´informations, rendez-vous sur le site .
Rejoignez-nous, vous êtes notre seul espoir .

ps : nous jouons sur le serveur Kauri .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai jamais compris l´intéret de ce jeu,mais tu peux toujours contacter Thegun3.
Il passe sa vie dessus depuis le 7 novembre..
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L interet, et bien pour les fans star wars et de mmorpg comme moi c´est bien : ).
J espère que ton amis ira visiter notre site : ).
Bonne soirée !
Ps : http://ar.Sw-uc.Com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un fan de Star Wars et j´aimerais plus que tt au monde joué à Star Wars Galaxie mais je ne sais pas si il faut payer une connexion en plus que celle d´internet, répondez S.V.P!!!!
Je suis désespérer chaque jour que je passe sans pouvoir jouer à se sublime jeu.Et que la force soit avec vous.

[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité