flechePublicité

Forum Aion



Sortie le 25 Septembre 2009 , PC

Guilde Elyséen Aion

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous, je viens de créer un forum il y as quelques jours, il n'est pas encore complet, mais il avance bien.
Donc voila j'aimerais dès la sortie D'Aion créer une Guilde qui auras pour Faction les "Elyséens".

Je n'ais pas encore d'objectif spécifique, je recherche des personnes ayant plus de 18 ans.

En ce qui concerne l'orientation PvP, PvE, RvR etc ... on pourras en discuter sur le Forum, je suis prêt à retenir toute vos idées et conseils, je tiens à préciser que je ne veux pas être forcément GuildMaster mais pouvoir participer à la création d'une communauté de joueurs passant de bon moments ensembles.

Je vous donne le lien du Forum si vous voulez vous y inscrire: www.aion.bbfr.net
Edité le 22/10/2007 à 18:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jaimerai ke tu me communique quelque info sur le jeu si tu voulai bien me répondre sa serai super


jaimerai savoir si c'est le meme mode que Guild wars ou Worlds of warcraft niveau paiement si j'achète le CD et que je joue indifiniment ou si je dois payer un compte tou les moi sa serai génial si c'était comme la première solution car le jeu m'intéresse énormément.

merci d'avance a+ bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le payement sera, il me semble en ayant fouillé sur plusieurs serveurs, dans le même style que World Of Warcraft : tu payes par mois soit à l'aide d'une carte de crédit, soit par carte prépayée en grande surface ou en magasin de jeux vidéos.

En chine, il est possible de payer par Paypal. Mais il faut savoir que ce n'est pas pareil que chez nous : ils doivent payer 0.45Eur par 2h05 de jeu, une manière d'empêcher le 'No-life-isme" de s'aggraver. On aura très certainement la possibilité de payer 15Eur par mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Tous les ingrédients du bon MMO
  • Finition exemplaire et plaisir immédiat
  • Prise en main remarquable
  • Optimisation de qualité

Les -

  • Des files d'attente insupportables !
  • Concept trop classique, jeu trop sage
  • Linéaire et répétitif (comme tout MMO ?)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #47 - Version 4.5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Elkisse / Aion Joueurs depuis quelque année se jeux reste pour moi un des jeux les plus dynamique au PvP les instance PvE vous pouvez tout à faire les faire sans heal au cas ou il meurt le gamplay et sa réactiviter en fond un trés bon jeux. Les graphisme son tout à fait raisonable même splendide selon la carte graphique. Le PvP sauvage pouvant allez jusqu'a un nombre que je ne pourrait dire des league entière p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité