flechePublicité

guild wars prophécie

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

si vous aver des souluce pr ce jeu du genre comen on fé la tinture or cé disolven+tinture jaune =or bref moi jaimeré savoir si vs aver des astuce pr ce faire de largent rapidement????????? mé vs pouver vendre des truc et si il ta 1 acheteur vs vs donner votre nom et vous féte la transaction sur GW enfet féte ce ke vous vouler ki conserne le jeu et bonne partie a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien , pour gagner de l'argent rapidement , je ne vois rien , appart vendre , et tuer , tuer des charrs etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
farm
drop
mon nom de perso ses: Edwin Magna ou Rico Magna
pr vendre des truc ya GW shop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Farm Mino (bief d'elona) est le plus rentable tu peux trouver les builds et les explications en fesant une petite recherche sur FGW ou MP
Apres ya dautre trucs pour rapporter plus mais plus difficil comme le farm UW ou FoW.

Mais je pense ce qui rapporte le plus c'est le trade
du genre tachete un objet 30K tu le revend 80K
A cette echelle c'est pas enorme, mais pour des objets plus rare tu les achete 100K + 20 ecto et le tu les revends sur guru 100K+ 150 ectos

Bon voila ya pas mal de moyens de se faire de l'argent dans GW

PS: http://www.bescherelle.com... merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oké merci pour les astuce (ps: si vs conécer kelkun ki vend 1 mini pet 5k je cé ke cé rare ke des gens les vende 5k mé bon dite le moi si vous conaiser)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=racaille]oké merci pour les astuce (ps: si vs conécer kelkun ki vend 1 mini pet 5k je ke rare ke des gens les vende 5k bon dite le moi si vous conaiser)[/QUOTE]

Jamais vu autent de fautes ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
clair ca craint

j'espère que ce n'est pas toi qui rédigeras ton CV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de pot racaille j'en vendé un 5k la tortue de siege miniature mais bon je les vendues ya pas longtemps
dsl
(tu trouvera peut etre l'armure de jade a 5k et encore ces tres rare)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Laissez tomber , ils sont tout éffacer plus moyen de farmer et tout !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déja je fais expré de faire des faute car sa va plus vite et ci tu compren pas achéte toi 1 dico
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a drok ya plein de niv 24 c dur et lautre avec c faute tu ten fiche la gv lui dire mi jaime pa !!

:):):):):):):)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le farm n'est pas mort.
 
 
salut mon nom de gars de gw est jinn de leau est-ce quile faut etre niveau 20 pour farmer ?? je suis niveau 14 comment on fait

pour monter plu vite?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Subversix a écrit:
[QUOTE=racaille]oké merci pour les astuce (ps: si vs conécer kelkun ki vend 1 mini pet 5k je ke rare ke des gens les vende 5k bon dite le moi si vous conaiser)[/QUOTE]

Jamais vu autent de fautes ^^

Autant ....
 
 
En tant que joueur de guild wars,j'ai trouvé un petit widget qui donne plein d'info en live sur le jeu.A voir si sa interesse quelqu'un.
widgets.unblog.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité