flechePublicité

guild wars ???

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

voila hier j'ai eut une demo de se jeux (14jours gratuit) . je les installer, j'ai cree mon perso mai au moment ou je lance le jeux ya un chargement qui di "cite d'ascalon" et je voudrai savoir combien de MO faut telecharger ???
merci d'avance
ps: car j'ai pas adsl als sa risque d'etre long...mrd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
YAZ
Tout dépend si la démo prend déjà beaucoup de place sur le disque dur. Quoi qu'il en soit, vu l'ancienneté de "Prophétie", et donc les nombreuses mises à jour de cette partie du jeu (notamment Ascalon et les alentours), il est très probable que le chargement prenne beeeeeeeeeeeeeeaaaaauuuuuuuuuuuuucoup de temps ^^" Dire exactement combien, ce n'est pas évident, mais avec une connexion assez lente, il faudra peut-être 20 à 30 minutes ...

Malgré tout, cela vaut le coup, car ce jeu est incroyablement magnifique ! Patiente, donc, tu ne devrais pas le regretter ^____^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je ve essayer d'atendre...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Peut etre que ta configuration est juste pile poil ce que il faut pour jouer....

Mais dans ma guilde j'ai un ami qui a un ordi de l'avant guerre,et quand y'a un chargement sa met facile 3 minutes quand sa va vite(la machine fume presqueet sinnon sa met 4/5 minutes....
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c pas la peine hier j'ai essayer et en 5h sa avait fait que 50% als c kuit
ps: j'ai un ordi tout neuf mais vu que la conection est pouri sa peut pa marcher (40kb/s)...domage il a l'air d'etre tro bien ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Faut une connexion haut debit je crois bien!

Ben essaie de changer ta connexion si tu peux
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
we c clair j'aimerer la changer ma conection mais adsl ne passe pas cher moi
ps: jabite ds un coin pommer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahh! un abonnée du magazine Joystick, ca fait plaisir.
Moi aussi j ai installé la demo mais atentio c'est pas pour 14 jours comme c'est di mais 10 heures seulement (enfin pour ma clé) !:eek:
Pour ton problème j'ai une conexion 1 méga et le chergement d'ascalon ma prit 5 min, c'est l'un des plus long.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A OK MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT "zitoon69"
ps: c clair il dise 14jour d'essai als quil ya na que 10h c de la carotte. tu la tester le jeux il est bien ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Chez ma mère le chargement prend 40 secondes voir 1 minutes et sur mon ordi a moi chez mon père sa prend 10 secondes!

C'est vrai que sans une connexion haut debit tu va ramer lors des chargement et sa peut etre pénalisant lors des gvg ou du pvp
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
5.6 mega ça suffis pour les chargements???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a be oui meme avec 1 mega. tinkiet pa benji sa passera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Je suis content de moi la!

J'ai regarder hier soir mon heure de jeux et sur 11 mois(en enlevant 2 mois car g pas pu internet pendant 2 mois donc sur 9 mois)J'ai un total de 582H de jeux,mais la je crois que j'ai augmenter de 10 heures encore
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci airness81 pour ta réponse, je suis plus rassuré là ^^


Et Qadehar bien joué pour ton temps de jeu!!! Moi j'en suis qu'à 90H de jeu... (faut dire j'ai le jeu que depuis 17jours...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis a 80h de jeux mais pour oblivion c pas pareil...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y aurait pas quelqun qui ne joue plus a guild wars et qui pourrait me donner son compte?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>[FONT=Fixedsys]Sur GW y'a un temps bcp de gens donnait leur compte GW en echange d'argent ou en echange d'un compte WOW,mais y'en a plus trop je crois!!

J'ai fini le jeux depuis fort longtemps moi^^Et la j'ai Factions donc mon heure de jeux va monter en fleche!

En plus apres un an de jeux avec un personnage et non le compte on a un mini pet,c'est un tt ptit animal qui te suit partout,sa se vend hyper cher!

Vers fin mai mon rodeur aura 1 an de jeux[/FONT]
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a pas de quoi etre fier de 580 heures de Jeu en 11 mois, j'en ai 950 sur une periode de 10 mois ^^
Puis c bien beau le Pve mais c mieux le Tombeau ^^

P.S : 1 an de jeu = un mini pet ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Moi je trouve que y'a comme meme de quoi en etre fier^^C'est deja pas si mal

Le Tombo c'est bien mais je prefere comme meme le pve!
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais dans ces cas la tu n'a pas compris le but de GW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité