flechePublicité

guild wars

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

il n'y aurait pas quelqun qui ne joue plus a guild wars et qui pourrait me passer son compte?si vous croyer que je veux bidouiller votre truc vous vous tromper,je voudrais simplement l'essayer,voir jouer quoi,m'amuser avec des potes qui l'ont.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan personne ici te donneras un compte, va sur les forums de guild wars si tu veux une chance!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il me l'a demandé par mp ca, il est fou le gars:eek:

on peut aussi traduire son message par, "je n'ai pas envie de dépenser 45€ dans le jeu, est-ce qu'un pigeon peut me donner son compte afin que je change le mot de passe et que je garde le jeu pour moi."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et tu pense que sa m'amuse de changer le mot de passe?,les gens pensent ça mais je suis pas un pirateur dans se genre la,si tu veux cédric je te passerai mon adresse msn et mon mot de passe en échange,et je m'en fou pas j'ai 324 contacts en tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et je pense pas que sa servirai de chercher sur le forum de guild wars,puisque si les gens i joue plus a guild wars ils vont forcément plu y aller sur le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pacon;pacon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme je te l'ais dit plus haut, tu n'auras pas de code ici alors roule ma poule!
Topic inutile donc a fermer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un dernier truc!cedric comment tu veu que je change ton mot de passe? parcequee jai pas acces a ta boite de messagerie ,a moin que tu change le mot de passe pour le jeu et la tu sera tranquil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'as pas compris encore on ne te donnera pas de compte, OK? Personne n'est assez con pour donner un compte comme ça gratos!
Four toi bien sa dans le crane parce que tu commence a souler tous le monde serieux!

The boulet king is REAVER!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue plus a guilde wars mais je te donnerai pas mon compte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Question qui n'a aucun raport avec le compte : est ce que le jeu est bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le jeu est bien c'est un MMORPG, une fois que tu as acheter le jeu tu ne payes rien pas comme wow.
Il y a une histoire, de nombreuses quetes, il est vraiment bien de plus il y a un addons qui est sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Là en ce moment j'hésite entre WOW et GW mais je vais prendre peut etre GW car j'ai pas les moyens de me prendre un abonnement pour WOW!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait c'est malheureu à dire, mais j'ai tellement de bon jeu, que j'ai plus le temps pour me conssacrer à tous mes jeux ^^. donc guild wars j'ai laissé un peut de côté, mais au début quand je l'ai eu, le premier moi j'y ao joué comme un dingue tellement je trouvai ce jeu énorme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WOW est mieux mais bon il coute cher pas a l'achat mais faut s'abbonner autrement il vaut vraiment le cout mais guild wars et tres bien aussi. Si c'est pour t'abbonner un mois par an il vaut meiux que tu achetes guild wars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour a vous,

Ma question concerne Guild Wars Faction, ce serait pour savoir si il est associé à Guild Wars ou si ils sont complètements différents ??

En fait j'ai des amis sur Guild Wars et je souhaite m'y lancer mais on me conseille plus Guild Wars Factions.
Donc je veux savoir si, avec le Factions, je pourrait jouer ave mes amis du 1° Guild Wars.


Merci d'avance pour la réponse et @ p'luche ! ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour jouer avec tes amis il te faut impérativement guild wars. le guild wars faction est un addons, c'est à dire qu'il faut avoir le jeu original pour y pouvoir jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guild Wars Factions n'est pas un add-on du jeu Guild Wars, il est complètement indépendant.

C'est en tout cas ce qui est déclarer sur le site de Guild Wars donc à moins que cette info soit éronnée (ce qui serait incroyable) le jeu GW Factions peut se jouer sans le premier opus.

Après certaines recherches, le 2° opus n'est pas un add-on mais une sorte de suite (sans en être une) et on peut avoir le 2° sans posseder le 1°.
La seule chose qui change si on a les 2 volumes, c'est qu'on a accès à l'ancien monde et au nouveau monde alors que si on a seulement le 2°, on a accès qu'au nouveau monde (qui est un peu plus petit que l'ancien monde).

Donc en fait je pense que je réponds moi-même à ma question : je ne pourrais jouer avec mes amis du 1° opus à moins de l'acheter.

Si jamais j'ai tort, merci de me le signaler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le site officiel le dit, mais en tout cas c'est un univers à part, donc tu ne rencontrera pas tes amis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>A moins que tes amis du premiere opus viennent dans le monde de faction ou l'inverse vous ne pourrez que parler entre vous et non vous rencontrez dans le jeux[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité