flechePublicité

guild war ou lineage 2

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

bonjour ou bonsoir a tous...
je voulais proposer un suget sur les MMORPG...J´hesite entre 2 jeux guild war ou lineage 2....je voulais savoir lequelle vous choisirier ou lequelle vous aver entendu des trucs vraiment super voila....merci...byy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirais guild wars car il va etre gratuit mais je sais pas si lineage est payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sûr que Guild Wars sera gratuit?
ça m´étonnerait un peu.


Quant à L2 oui, il est payant (environ 45€ le jeu + 10€/mois d´abonnement).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je pense j avais vu ca dans jv mag sinon va sur le site officiel
j ai la fleme de chercher l info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
Tu es sûr que Guild Wars sera gratuit?
ça m´étonnerait un peu.


Quant à L2 oui, il est payant (environ 45€ le jeu + 10€/mois d´abonnement).


L2 est telechargeable gratuitement sur le site officiel du jeu, ensuite il suffit de se trouvé un serveur privé et là ya plus besoins de payer un abonnement mensuel de 10€

quand à guild war le jeu sera payant (45€ il me semble), mais l'abonnement mensuel sera gratuit pas besoins de payer entre 10 à 15€ par moi pour joué, par contre je croie qu'il vont sortir des add-on genre tt les 6 mois et qui seront payant et meme peut etre indispenssable pour pouvoir continuer à jouer, donc au final se peut revenir pareil, soit payer 10€ par moi, soit 45€ tt les 6 mois (c'est déjà moins cher, et psychologiquement aussi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lineage 2 est téléchargeable gratuitement????

ça aussi ça m´étonnerait!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tes sur que les add on seron payant pour y jouer...c abuser qil il faut payer sa en plus ....jai un bouqin jostic mais il dit qu´il yaura pas abonnement mais il parle pas trop des add on
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
Lineage 2 est téléchargeable gratuitement????

ça aussi ça m´étonnerait!


tien kostik c´est pour toi et pour tous ceux qui ne me croie pas comme quoi linéage 2 et telechargeable gratuitement sur le site officiel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L2 est en libre download, mais la clef d´activation du jeu, elle, est payante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai justement telecharger le jeu, et j´ai réussit à y joué sur un serveur gratuit, je n´ai pas eu besoins d´acheter de clé d´activation, mais je continue pas à y jouer car le jeu plante presque tt le temps sa me soule et je sait pas pourquoi il plante en permanance je suis obliger de ralumer mon ordi à chaque fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dc c de la @!#$?* le site gratuit..mais bon...jaurais le temps de reflechir car guild war sort fin avril...je me renseignerait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Pour information il y a World of Warcraft qui enterre bien profondément ces deux jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour guild wars, j´ai entendu dire que le jeu etait payant, mais c t sans abonnement payant, on acete le jeux après on joue a volonté gratos (il me semble que c ce qua voulu dire je sais plus qui).

Est-ce vrai?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Néo, ça semble etre ça.
mais c´est un jeu assez particulier, puisque ne tennant pas compte du lvl.


Pour Mez : c´est une question de gouts
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"mais c´est un jeu assez particulier, puisque ne tennant pas compte du lvl. "
tu peut expliquer, je suis pas très callé la dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le lvl maximum étant accéssible sera le lvl 20 atteint en une vinghtaine d´heure de jeu, ce qui est tres court pour un mmorpg, donc le jeu ne sera pas accès sur le level´up comme tt les mmorpg en général, et se voir affronté de mec capable de nous détruire 100 fois avec un seul sort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité