flechePublicité

Guild War: Farmer avec NF?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à tous, si je vien ici, c´est pour vous demander votre aide. J´ai un G/M/épée sur guild war Nightfall ( Svp pas de moquerie, ou d´insulte... ) et depuis environ une semaine, j´ésaille d´ésèprerement de me faire un bon build pour farmer, le hic, c´est que je n´ai que NF, et que la plupart des bonnes comptétence pour le farm, si ce n´est toutes, sont sûr prophécie, du coup malgrès mes éfforts je n´arrive pas à trouver un bon build pour farmer. ( Je me fait allumer au marais de lathenda en solo, c´est sûrement risible pour les pro de farm...)

J´aimerais donc savoire si les experts en farm, pouvais me donner un bon build uniquement NF pour farmer, ou tous simplement qu´ils me disent si c´est possible d´en avoire un, quand on ne possède que NF... Je tien également à dire que je suis près à changer de seconde classe ou d´arme de prédilection, et si il le faut vraimment, je suis même prêt à créer un nouveau perso. Sûr ce je rémercie d´avance tous ceux qui répondront à mon apelle et je souhaite une bonne fin de journée à tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un build pour farmer.....
ce qu'il faut que tu saches déjà, c'est qu'il faut pas que tu t'atendes à tout tuer et jamais mourir, car d'une, sa foire souvent
et de deux, les zone ou tu famres sont très restrinte.
et ce la est du a cause des envouteurs qui enelve tes enchantement et tu creves comme une ......
je t'invite a aller voir sur www.gwshop.net/ et d'aller dans le forum (tu as une section build).

Perso: tu pourrai faire un G/M vermine. mais de vermine sur Elona j'en ai pas vu lool

NB : evite de creer un D/M 130hp car sa marche pas du tout ^^
Edité le 18/07/2007 à 21:07
 
 
Merci pour ta réponse, Mobius. Je suis allé voir sur GWshop mais je n'ai rien trouver concernant un build de farm uniquement NF... Merci pour ton conseille concernant les D/M 130hp, cepedant, quelqun m'a donner un build D/El sur un autre forûm:

Victoire Frissonante
Vigueur Mysique
Rage de Balthazar
Avatar de Balthazar
Aura de Chaire de Pierre
Armure de Terre
Régénération Mystique
Intervention Fidèle

Il pretend qu'avec ce build, on peut devenir casimment invincible pendant 10 secondes en utilisant Avatar de Balthazar + Armure de Terre + Aura de Chaire de Pierre,Selon toi, ce build pourrait être éfficace pour farmer? Je voudrais être sûr, car je ne voudrais pas créer un derviche et le monter jusque au niveau 20, pour au final, n'avoire aucun résultat...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai exactmenent le meme probleme que toi . J''ai que NF. donc je ne saius pas farmer avec mon G car c'est impossible.Faut faire un D et tu fais ce build :
Régénération Mystique
vigeur Mystique
Coeur de furie
Fauchage Mystique
Fauchage victorieux
Voeu de Silence (élite) Ou avatar de balta en fonction de ce que tu farm
Conviction
Esprit de baltazar (qui te redonne l'énergie nécessaire)

C'est un build Uw et fow mais ca marche parfaitement contre d'autre ennemis si tu pull bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pour ton build Rizou. Je pense que je vais me créer un D, car tu n'est pas le seul à m'avoire dit que seul un D peut farmer quand on a que NF, cependant, on m'a aussi dit qu'avec un rodeur "trap" on peut farmer dans l'UW par groupe de 2 ou 3 maximum, à la limite je crée les deux, car de toute facon Derviche et Rodeur sont deux proféssion que je voulait faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fait les 2 Mais avec un D tu pourras farmer tout seul
Les R traps je pense qu'il faut prophécie sinon t'aura pas ce qu'il faut il me semble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Compton_Powa a écrit:
Merci pour ta réponse, Mobius. Je suis allé voir sur GWshop mais je n'ai rien trouver concernant un build de farm uniquement NF... Merci pour ton conseille concernant les D/M 130hp, cepedant, quelqun m'a donner un build D/El sur un autre forûm:

Victoire Frissonante
Vigueur Mysique
Rage de Balthazar
Avatar de Balthazar
Aura de Chaire de Pierre
Armure de Terre
Régénération Mystique
Intervention Fidèle

Il pretend qu'avec ce build, on peut devenir casimment invincible pendant 10 secondes en utilisant Avatar de Balthazar + Armure de Terre + Aura de Chaire de Pierre,Selon toi, ce build pourrait être éfficace pour farmer? Je voudrais être sûr, car je ne voudrais pas créer un derviche et le monter jusque au niveau 20, pour au final, n'avoire aucun résultat...


Il n'y a pas de build vraiment éfficace, jte donne déjà le point faible de ce build
la degen :
en effet tu vas me dire, oui mais ya régénération mystique, sauf que si tu as enface de toi un Envouteur ou autre chose qui enleve les enchantements ton D est mort
Idem pour le build de rizou.

J'ai tester le build que rizou a donné, en FOW, certe le run est assez facile au debut mais après il faut zigzager entre le Envouteur et degen, et avoir un minimum de chance....

Ceux qui disent : <<je peux farmer partout>> stop les mitos
 
 
Oui mais c'est comme ca dans chaque prof ^^ DOnc le D est pas mal finalement la dessus.
Personne farm tout la fow.... pas moyen sans enchantements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai essaye le build 130hp sur les Jin de Rubis et tout la clique. sa marche bien ainsi que sur Exuro
img523.imageshack.us...
Avec seulement 16hp lol
img513.imageshack.us...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité