flechePublicité

Guild War Factions!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Sa y'es a partir de 8h00 les serveurs de factions ouvriront pour ceux qui ne l'ont pas precomandé!!

Je vais l'avoir mercredir prochain moi mais je voudrai savoir si vous allez l'avoir et quel est votre factions et aussi vos sensation a propos de ce jeux!
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Finalement je l'ai eu ajourd'hui!!Il es tres bien comme jeux je le trouve super et vous vous le trouvez comment?[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
YAZ
Magnifique !

Rien à faire, Guild Wars, c'est probablement un des plus beaux jeux vidéo qui soient, dans la version Prophétie et/ou Factions. Et l'esthétique nippone présente dans Factions n'ôte rien à la beauté de ce jeu, au contraire (je suis subjugué par la mer de Jade ^^" Mon Dieu que c'est beau ! ^____^).

Qui plus est, la magnifique boîte collector contient un artbook splendide, et les musiques sont un pur délice. Que de bonheur ! ... d'ailleurs, j'y retourne illico ... ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Fixedsys]eepSkyBlue'>Je n'ai pas eu l'edition collector,car je n'avais pas les moyens et en meme temps moi ce qui compte c'est le jeux^^

Mais il es vraiment magnifique!Le style asiatique va tres bien a Factions,par exemple la region du Lagon est magifique,pareil celle du Port de Seitung!

Enfin bref je suis charmé par ce jeux!

C'est quoi ton pseudo YAZ?
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité