flechePublicité

gta san andreas pc

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Salut tout le monde

quelqu´un peut me dire si gta san andreas va sortir sur PC ou pas. j´attends avec impatience de savoir s´il va sortir sur pc..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exclu ps2 sortira pas sur pc a moins peut etre mais c pas sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exclu ps2 de mon cul ué..
Vice city il est sur quoi..PC ET Box..
GTa 3 pareil..
Mais @!#$?* c´est des exclus ps2 ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol san andreas c´est une exclu vice city c´est different
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la sortie vice city c´était une exclu ps2 comme gta 3 tu vas pas me souler en me contredisant puisque j´en suis sur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bas san andrea ca sera pas comme gta3 et vice city ca sera exclu ps2 toi comprendre ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu´il faut insérer le mot temporaire dans votre débat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tupac shakur a écrit:
bas san andrea ca sera pas comme gta3 et vice city ca sera exclu ps2 toi comprendre ?


Bon faut te mettre dans ta tete que ta ps2 tu vois c´est une console dépassée et c´est pas parce que tout le monde l´a acheté qu´elle est bien et que tu dois proner sa suprématie...
(désolé j´ai utlisé des mots trop compliqués là)
TOI COMPRENDRE JANE QUE ROCKSTAR THUNES VOULOIR ET POUR CA GTA MULTISUPORT DEVIENDRA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neojv (ben style que je vais retenir ton nouveau pseudo) a écrit:
TOI COMPRENDRE JANE QUE ROCKSTAR THUNES VOULOIR ET POUR CA GTA MULTISUPORT DEVIENDRA

C´est clair que cette phrase est carrement + compréhensible

Pour faire court, GTA San Andrea sortira sur PS2 dans un 1er temps, et sur d´autres supports par la suite.
C´est donc une exclusivité temporaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bon gta san andreas sortira sur ps2 le 22 octobre et vers fevrier 2005 sur pc sur xbox je crois pas.j ai un question gta vice city est sorti sur xbox ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il est sortie sur xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, il sortira sur Xbox et PC mais après une exclu temporaire PS2 (histoire de donner un peu plus de fric à Rockstar).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ps2 ps2 et ps2

dite moi pourquoi il le sorte d abord sur cette console pourri
alors kel ets depasser sa fé preske 1an

et pourkoi il sortirait pas gta3 et gta vice city sur gamecube par exemple ????????????????

et encore ....

moi je dit ke gta san andreas devrait sortir sur tout support en meme temps

car exlu ps2 de mon cul ouai
alors moi je trouve injuste que sa sorte d abord sur cette daube de ps2

puis pour ce ki est temporaire faudra attendre 1ans o moins pour le voir debarker sur pc et x box le jeu

donc moi je suis pas d accord kil sorte d abord sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon je vois que pas beaucoup sont au courant. Tout les GTA sont exclu 6 mois sur la console de Sony. Ensuite elle vois une mouture pc. Parfois sur une autre console, le cas de la xbox c que Take2 se trouvait interresser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les exclu ps2 valent rien ya cas voir celle de PES ca marche pour le 1 et le 2 mais ces jeux ce vende trop alors c´est une grosse perte si il ne le sorte pas sur d´autre becane que la PS2 d´ailleur le rendu XboX est PC des GTA est bocou mieu que sur PS2 en plus les GTA pc peuven etre jouer en multi grace a quelque logs mais bon ca c´est pas encore trop au poin vivement GTA.SA sur PC !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wouw pinaise!

c´est dla ballllll!

Moi je voulais acheter la ps2 rien que pour gta!Maius je vais attendre un peu!

Mais il faut voir la confing!J´espére que mon pc sera assez puissant

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tinkiete vice city demandais une config de @!#$?* san andreas devait pas etre bcp pire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bas font plus de jeux ps2 parce que ya que elle qui marche pour le moment ,tu regarde le top chaque fois ps2 premiere etc,et la ps2 loin d´etre dépasser va voir kill zone ,mgs3,GT4,et plein d´autres jeux et san andreas sortira pas sur xbox ca m´etonne meme sur pc vu les ventes etait trop mediocre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est premiere en vente car bcp de bouffon on acheter cette console, ce qui explike les haute vente, sa na rien a voir avec la kalité

Ensuite kill zone pue, et san andreas sortira peut etre sur xbox, et sur pc sa c certain. Les vente de vice city etait tres bonne sur pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui en tout cas je vais le dire a tout le monde c´est sur que rockstar va sortir gta san andreas sur pc vous croyez kan même pas qu´ils vont laisss passé un tel coup pour se faire du pognon déjà le gta vice city a très bien marché sur pc alors arrêtez avec vos je suis pas sure et tout et tout!!!!
chaos of mokki
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité