flechePublicité

Groupe steam sur les jeux oubliés

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à toutes et tous,

Je créé ce topic afin de mieux faire connaître un groupe steam que j'ai créé très récemment, ne trouvant pas d'équivalent.

Il s'agit d'un groupe francophone dont l'objectif principal est l'organisation de soirées sur des jeux peu ou plus joués (des jeux oubliés quoi). Cela m'arrive en effet assez souvent de tester un jeu en multi en me disant que ça a l'air bien fun et de me rendre compte qu'il est compliqué voir impossible de trouver une partie dessus.
L'objectif principal est bien sûr de s'amuser. L'objectif secondaire est d'en profiter pour obtenir des succès associés en passant.
Il s'agit d'un groupe privé afin d'éviter de voir arriver des gens sortis d'on ne sait où, mais ce statut n'est pas définitif (à voir selon l'évolution des choses).

Si vous êtes intéressés, contactez moi sur mon profil steam ou sur ce topic :
//steamcommunity.com/id/hauru12

Comme on m'a déjà posé la question, j'en profite pour donner quelques exemples de jeux envisageables avec d'abord quelques exemples de jeux auxquels j'aurais bien aimé joué en multi ces dernières années : FUEL et plus récemment Blur pour les jeux de courses. J'ai aussi eu beaucoup de mal à faire plus d'une partie de Rock of ages récemment. J'ajoute en pagaille Red faction guerilla, Lead and gold, Lara Croft & the guardian of light qui me viennent à l'esprit.
Je pourrai également parler de quelques jeux où l'on peut trouver du monde mais où les parties ne sont que rarement intéressantes sans amis : Borderlands, AC brotherhood, Dead space 2, Galcon fusion, Crysis, Serious Sam...

Enfin même si ce n'est pas la priorité, des jeux plus classiques restent envisageables sur des jeux très joués si l'on arrive à mettre en place un petit groupe de joueurs intéressés. En effet, le terme "jeux oubliés" ne veut pas nécessairement dire "vieux de plusieurs années" et le groupe à aussi pour vocation de faciliter la rencontre de joueurs français sur des jeux relativement récents (Borderlands 2 ou Portal 2 par exemple).

Aujourd'hui, nous avons 10 membres dans le groupe et sommes toujours en phase de recherche de joueurs. Encore une fois, si vous êtes intéressés, je vous invite à me le signaler sur mon profil steam précédemment cité (ou ici en m'indiquant votre steam id). Bien entendu vous êtes également libre de poser toutes vos questions sur ce topic.

Bon jeu à vous,

Hauru12
Edité le 27/01/2013 à 21:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gros up du topic pour relancer les recrutements après un petit passage à vide en 2014. J'espère que certains seront intéressés pour nous rejoindre, nous avons toujours des events réguliers mais encore peu de membres actifs.
Le groupe est public et peut être trouvé facilement sur steam en tapant "jeux oubliés" dans la recherche de groupe ou via le lien suivant :
steamcommunity.com...

A bientôt en ligne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité