flechePublicité

Groupe steam coop ou multijoueurs

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,

Un groupe de Papy (groupe privé !) existe depuis un petit moment, ce groupe est fondé sur une base casuel et non-casuel. En effet, je voulais juste jouer avec quelques gars pour me rappeler la bonne ambiance d'antan, mais très vite les choses ont changé et le groupe s'est créé !

Nous n'avons aucune prétention sur ce que nous sommes, nous tenons juste à être des joueurs assidus qui s'éclatent de temps à autres sur en général de simple jeu :

Voici la liste de jeux multijoueurs (soirée Event) qui tournent souvent :

Civilization 5
Unreal tournament 3
Team fortress 2
Starcraft 2
Left for dead 2
Sonic all star racing transformed
Worms revolutions
Call of Duty modern Warfare 2
Battlefield 3

Voici la liste de jeux Coop qui tournent de temps à autres :

Borderlands 1 & 2
Trine 2
Orc must die 2
Company Of heroes 2

Liste de jeux Multi pour public restreint (Event à l'arrache) :

Mortal Kombat Komplete edition
Super Street fight 4
Dirt 2 (voir autres, mais le 2 reste le meilleur pour beaucoup )
Magicka
Counter strike: Global offensive

Cette liste n'est pas exhaustive,elle ne tient qu'à être etoffée selon les désirs de tous ^^

Ce groupe joue rarement à des jeux dits coûteux, à part quelques mordus, nous essayons de trouver des jeux accessibles à tous pour qu'une certaine diversité soit proposée

Pour faire parti de ce groupe, il faut :

- Avoir Mumble (dernière version)
- Un esprit ouvert
(en effet les personnalités peuvent différer, mais le plaisir du jeu se reste le même, il faut apprendre à connaître avant de juger )
- Avoir plus de 18 ans
( Comme ce groupe à une moyenne d'âge de 30 ans à l'heure actuelle, nous estimons qu'il serait préférable que nous puissions parler de tout sans heurter la sensibilité de certains, en effet même si les parents sont responsables de leur progéniture, nous pouvons penser que nous aussi on aurait une part de responsabilité si l'on était inconvenable (J'ai 3 enfants et il me parait inconcevable que ces derniers aient leurs places parmi nous)
- Regardez le journal d'event pour y poster votre présence si vous souhaitez y participer
(Des events sont posés trés réguliérement et donc de ce fait, l'organisation de ces derniers représentent une charge, il va de soi que si personne ne s'y présente moi je continu ma série préférée !! )

Ce qui est conseillé:

- La participation aux discussions du groupe n'est pas négligeable, ces dernières permettent de renforcer une cohésion entre les joueurs.
- Vous avez une annonce à faire ? (promo de jeu ,hardware ou lien intéressant faites le !!)
- La création d'event est une étape qui peut être ingrate, on peut se retrouver sans que personnes ne soit intéressées. Mais s'il ni a pas d'event le groupe ne vit pas pensez y

Notre groupe est limité pour l'instant à 50 places (et c'est bien suffisant) car il semblerait que dépasser ce seuil les personnes n'apparaissent plus en liste de nom et qu'il faille passer par une page groupe ... Hors pour les invitations en jeu cet option devient impossible si les joueurs n'apparaissent plus... Car qu'on se le dise être dans le groupe ne fait pas de vous nos amis ^^ Donc on tient à maintenir cette option pour qu'ensuite si affinité l'on devienne ami(e)s

Donc pour maintenir cette limitation nous ferons des suppressions si :

- Le compte ne s'est pas connecté depuis trop longtemps
- Si les joueurs présents ne participent pas à la vie de groupe ( en effet nous avons déjà recruté des joueurs que l'on a vu le 1er jour et disparu ensuite).


Voici notre page si vous souhaitez nous connaître :

steamcommunity.com...


Ps : Je ne tiendrai pas compte des TROLLS et n'y répondrai pas, le but de ce groupe est de trouver des joueurs avec qui s'amuser, nous comprenons que certaines choses ne vous conviennent pas mais c'est pas pour cela que l'on doit se chamailler.


Bienvenu parmi nous ^^

Dans l'aperçu du groupe vous aurez l'accès à notre Mumble illimité, profitez en même si vous ne faites pas parti du groupe,tant que vous l'utilisez avec de bonnes attention ^^
Edité le 19/09/2013 à 16:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit Up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Up
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité