Groupe jvfr sur steam
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
A l'initiative de Krackblame un nouveau groupe jvfr sur steam à vu le jour car l'ancien n?était pas très actif.
Nous ne sommes pour l'instant qu'une poignet mais nous espérons que cela va changer dans les jours et semaines à venir et tous cela grâce à vous ( peut être ^^).
L'important c'est la bonne humeur ( en mm temps on a rarement vu un groupe qui annonçait une ambiance de merde) et aussi que les personnes qui seraient susceptible de nous rejoindre jouent un minimum afin d'essayer de faire vivre le groupe.
Les seules règles imposé pour l'instant sont les suivantes:
- Mauvaises fois autorisé, quand on se fait défoncer à Quake c'est indispensable.
- Troll autorisé sinon on n'aurais pas accepté 50% des lecteurs de jvfr et des joueurs de jv en général.
Voici le lien pour la page du groupe
steamcommunity.com...
Svp faites tourner l'info et le lien au autres membres de jvfr car le forum manque cruellement de lisibilité et j'ai un peu peur que mon post ne soit lu que par 2 personnes moi y compris .
Diks ( idsteam:Khurty®)
Edité le 09/02/2015 à 21:12
A l'initiative de Krackblame un nouveau groupe jvfr sur steam à vu le jour car l'ancien n?était pas très actif.
Nous ne sommes pour l'instant qu'une poignet mais nous espérons que cela va changer dans les jours et semaines à venir et tous cela grâce à vous ( peut être ^^).
L'important c'est la bonne humeur ( en mm temps on a rarement vu un groupe qui annonçait une ambiance de merde) et aussi que les personnes qui seraient susceptible de nous rejoindre jouent un minimum afin d'essayer de faire vivre le groupe.
Les seules règles imposé pour l'instant sont les suivantes:
- Mauvaises fois autorisé, quand on se fait défoncer à Quake c'est indispensable.
- Troll autorisé sinon on n'aurais pas accepté 50% des lecteurs de jvfr et des joueurs de jv en général.
Voici le lien pour la page du groupe
steamcommunity.com...
Svp faites tourner l'info et le lien au autres membres de jvfr car le forum manque cruellement de lisibilité et j'ai un peu peur que mon post ne soit lu que par 2 personnes moi y compris .
Diks ( idsteam:Khurty®)
Edité le 09/02/2015 à 21:12
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.