flechePublicité

Gros problemme sur STEAM Help me

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut Tous le monde j'ai un problemme avec steam. J'ai acheter Hier une clef steam sur ebay pour pouvoir telecharger counter strike source et y jouer sur le net, donc je telecharge steam ( legalement ) puis je l'installe, pour l'instant aucun problemme mais voila quand je lance steam une fois l'installation fini une mise à jour se met en route mais reste à zero... au bout de 5mins seulement un message d'erreur apparait je site "steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll" alors la voila le prb j'ai chercher pendant des heures la solus sur le net j'applique toutes les solus à la lettre ( je telecharge "steam.dll" puis "steamUI.dll" en les copiant biensur dans le dossier steam et rien bon je désactive mon parfeu rien je fais une exeption à mon parfeu sur steam rien je desactive Norton et rien je redesinstalle et je réinstalle et rien je redemare le pc et rien en gros j'ai tous fais enfin presque tous il y en a certain qui dise de formater le disque dur mais ça ça ne me plait vraimment pas du tous. Et pour info je tourne sous vista mais bon je ne pensse pas que l'érreur vienne de là car j'ai un amis qui à vista et ça marchais du premier coût alors qu'il a utiliser le même principes que mois pour installer steam c'est à rien n'y comprendre . Alors je vous en supplie j'ai des potes qui n'attende plus que moi et moi qui n'attend plus qu'une sollution efficace pour les rejoindre alors s'il vous plait si quelqu'un une solus a me proposer je le remercie d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dsl mes je ne peut pas t'aider car je n'est pas se jeux et puix moi l'informatique je conner mes bon je ne conner pas dsl mes parcontre tu pourrer m'aider q quelque chose hier j'ai acheter gta san andreéas et on ma di que l'on pouvait métre de (voiture,arme,moto,quad ect...) mes voila j'ai un sousi j'ai télécharger leegalement sur le cite officiel de gta san andréas les dossier pour mettre le (voiture,quas;ect....) mes je n'arrive pas a les méttre dans le jeu donc si par assar tu pourriais m'aider sa serrer simpa merci et désoler pour ton probléme je ne peux pa trop t'aider dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
escuse moi de ne pas t'avoir rep plus tôt mais je n'etait pas connecté mais bon alors tu dis que tu n'arrive pas à mettre les voitures dans le jeux ??? je ne comprend pas se que tu as telechargé, ses des fichiers ? des codes ? sinon si ces des fichiers a mon avis tu dois les copier coller dans dans un fichiers "cars" ou kelke chose dans le genre qui dois se trouver dans le dossier gta sur le disque dur sur lequel tu as installer ton jeux verifie d'abord si ces les même types de fichiers aller slt et tanpis si tu n'a pas de solus a me donner kelk'un va bien me repondre enfin j'espére slt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben merci pour ta réponse sa doit surement étre sa j'essayllerer quand je resevrer ma catre graphique merci bocoup pour l'aide et j'espére que tu aura un jour ta réponse LOL bon a +tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/03/2013 à 18:33.
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité