flechePublicité

Gros problème avec la police dans GTA IV sur pc

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjour!
Comme beaucoup de joueurs, ce que j'apprécie dans la série GTA, c'est la grande liberté de faire un peu ce qu'on veut, et par exemple, de casser la gueule au flics, qui reviennent encore plus nombreux, pour se refaire casser la gueule etc etc.

Et c'est là que ce "problème" intervient. je tiens avant tout à préciser que JE N'AVAIS JAMAIS UTILISE DE CODE DANS MA PARTIE.
Voici ce qu'il m'arrive: au départ, je faisais des conneries banales, exploser des voitures au bazooka, foncer dans le tas avec un bon gros camion, rouler à font de cale sur les trottoirs (et provoquer quelques... dommages collatéraux? ^^); et toutes ces idioties sont sensées me mener droit à une course poursuite avec la poul-ice mais rien.. Donc sur le coup je me disais que j'avais juste beaucoup de bol de pas tomber sur eux et c'est tout! Mais en grand manque de sirènes stridentes, je me suis dirigé vers le commissariat le plus proche, armé jusqu'aux dents, avec la ferme intention de me faire une bonne escalope de poulet d'élevage bien grillée. Une TUERIE, un ABATTOIR, le génocide des volaille, je m'en suis donné à cœur joie! je m’apprêtais à repartir pleinement satisfait de ma partie de chasse quand je m’aperçus que, oh malheur, aucune étoile de recherche, pas le moindre petit homme bedonnant en bleu ne tentait vainement de me poursuivre une "arme" à la main: c'est à ce moment que j'ai compris que 2 options s'offraient à moi:
- soit ils abandonnaient et me nommaient grand tirant et maitre incontestable de la ville (peu crédible malgrès tout)
- soit le jeu bug et a fait ils sont devenu des pauvres hommes de plus de 50 ans incapables d'avoir la moindre érection devant de la chaire bien fraiche et qu'il sont donc tellement déprimés qu'ils ne me courent plus après.

Non sans rire, ça m'embête vraiment de ne plus avoir la police au train, j'ai essayé le code pour augmenter l'indice de recherche, mais rien, aucune étoile.. Donc si quelqu'un à une soluce.. merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité