flechePublicité

Gros gros souci cz

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

voila j'ai changer ma resolution et je l'ai mise aux maximum(1200 et quelque x 1100 quelqu'chose)sa marche niquel.J'ai quitter le jeu je le ralume et sa marche!! sauf que j'ai une bande qui mafiche le bureau et bas et en haut donc je retourne dans le menu d'option et j'ai clicker sur mode fenetre et appliquer je sais pas pourquoi sa me tenter de test sauf que depuis quand je lance le jeu il se demare mais rien ne 'affiche a par l'image de fond, pas de menu rien et si je clik dessu sa me marque en haut counter strike condition zero ne repond pas. je ne sais plus quoi faire j'ai essaye plusieurs trucs mais rien ne marche c'est toujours pareille. je suis en gros BAD depuis hier soir j'ai fait nuit blanche et tout,j'ai reinstaller steam,cs et cz au moin 10 fois g tout suprimmer manuellement pour etre sur qu'il ne rest pas la moindre sauvegarde, j'ai essaye avec le compt a un pote pour savoir si c'etait steam que sauvegarde la configue et toujours la meme svp reponder vite ou j'me suicide! lol

je tourne sous windows7 32bits avec 4 go/ram NVIDIA GeForce 8600 GT et AMD Athlon 64 X2 4400+ merci d'avance!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité