flechePublicité

Forum End



Graw Pc

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Etant donné qu'il est sorti sur PC le 4 mai ...
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait pu le tester pendant ce week-end prolongée et surtout qu'est-ce que vous en pensez ?
Il m'interesse fortement mais aucun test (à part sur X-Box 360) ne sont disponibles.

Sinon je voulais savoir si il était possible de jouer en ccopération (2 joueurs online) avec des bots ...
En fait pour jouer avec un ami et sans être déranger par de quelconques boulets ...
En effet, j'ai vu qu'un mode coopération jusqu'à 16 était disponible ...
Mais si on joue à moins de 16 personnes ... cela devient plus difficile donc est-il possible de rajouter des personnes dirigé par la machine ?

Merci d'avance de vos lumières
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a toi en faite je l'ai eu (recu) le 29 Avril (accord avec une sorte de PDG d'ubi et mon pere) et je le trouve tres bien meme si il est un peu dur et si y te faut une bonne configue il est super bien. Mais le multijoueur j'ai pas encore tester parce que les server n'était pas encore ouvert mais je pense que sa doit etre super bien

je te le conseille beaucoup

voila
 
 
heu lol faire un accord entre un haut placé de ubi et ton père juste pour avoir le jeu 5 jours avant...

quand je bossais à la fnac des fois on recevais le jeu un lundi alors qu'il sortait le vendredi, et tout ca, sans discutter avec le pdg d'ubi :p. bon aussi on gardait le jeu en stock pour le mettre en rayon le vendredi (c'est chacal ca sauf pour nous les vendeurs on avait le droit de l'acheter avant les autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je l'ai pas acheter je l'ai eu gratos et pas en magasin sinon tu peut toujours pas me croire mais je dit la verité

voila
 
 
En même temps t'étais pas obliger de lancer une polémique, t'avais qu'à dire que tu l'a point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité