flechePublicité

Graver un jeu vidéo dû à un soucis

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Salut les amis, voilà j'ai star wars kotor 1, mais le cd du 1 est rayé, et durant le jeu il saute et ça beugue souvent, donc je voudrais le graver, je précise que j'ai acheté le jeu, en le gravant c'est pour mon usage personnel, je me suis renseigner auprès de mon meilleur ami qui est Gendarme et c'est tout à fait légal de graver un cd tant qu'on a l'original en main propre est acheter par nos mains et tant qu'on ne le prête pas ni qu'on en fasse du profit donc je ne pense ni le revendre ni le donner, c'est juste que je voudrais un jeu comme neuf, s'il le faut je pourrais fournir la preuve d'achat, en tout cas quand j'essaye de le graver sur néro, il me met que le cd a un copyright, donc je voudrais savoir comment le graver ou bien comment enlever ce copyright pour graver mon jeu, merci les amis pour votre aide à tous

Et pour répondre au modérateur qui penserait à fermer mon sujet car je n'aurais aucune preuve de ma bonne fois et qu'il me reste plus qu'à acheter un nouveau le jeu, je leur dit que j'ai déjà pensé à cette réponse et que j'ai pris les devants, donc comme preuve j'ai fait une vidéo ou on voit mon jeu avec le boitier original et le cd rayé, j'ai filmé mon chéquier de banque ou l'on voit mon nom et prénom, j'ai filmé aussi ma carte d'identité avec là on voit mon nom et prénom aussi et en dernier filmé la facture du jeu avec mon nom et prénom donc s'il le faut et à la demande des modos je peux mettre la vidéo, si vous ne voulez pas me donnez la réponse en public pour pas que certaines personne fasse usage de cette aide en mal vous pouvez me le dire en priver voilà pour ma bonne fois, la vidéo attend si vous le voulez loooll.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sache que :

LA présence du CD dans le lecteur est uniquement du au fait que le jeu en a besoin pour se lancer. Une fois lancé, le jeu n'a pas besoin du CD donc si ton jeu bug, le problème vient ailleurs.

De plus, graver un CD endommagé est impossible, lors de la création de l'image CD avant de la graver, le logiciel te dira tout simplement qu'il ne peut copier les donnés (message du genre : Problème de redondance cyclique).

En gros ton CD est bon à jeter par la poubelle.
 
 
Pas besoin de tout ton attirail pour prouver que tu as le CD vu que le problème vient pas de là comme l'a expliqué Mobius_01.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité