flechePublicité

graphismes far cry

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je voudrais savoir quelle carte graphique possedee pour le jeu
g 1 ati radeon ve (de preference 1 radeon)avec budget 150 max (a 10 € pres)
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, deux solutions s´offrent à toi.

Soit tu veux absolument avoir une carte capable d´exploiter DirectX 9.0, et là je te conseil une ATI Radéon 9600 256Mo DDr.
Au meilleur prix, elles sont à 165€.
MAis, il faut savoir que cette carte est la transition entre bas de gamme et milieux de gamme. Donc, une fois les shaders 2.0 activés (effets graphiques apportés uniquement par DirectX 9.0), le jeu ne sera peut etre plus super fluide, car ces shaders demandent des calculs extremement complexes, et meme les cartes tres haut de gammes ne font pas les fieres.

Soit, tu préferes te limiter aux shaders 1.4, càd que tu ne compte pas disposer d´une carte gérant DirectX 9.0.
Alors dans ce cas là, jette toi sur la nVidia gForce TI 4200. Cette carte se raréfie car n´est plus fabriquée, mais ru peux en trouver à 130€ neuve.
La 4200, pour les shaders 1.4 est PLUS RAPIDE que la 9600.
C´est un choix cornélien donc...
En tous cas, j´ai vu tourner Half Life 2 sur une TI 4200, et bien je peux te dire que le rendu est splandide! Ne l´ayant pas vu tourner sur une carte gérant Direct X 9.0 (arf, ma 9700 trépigne d´impatience!!) je ne peux pas te dire si le rendu sera encore bien meilleur avec les shaders 2.0 . Je ne le pense pas.

Voilou, je sais po si t´as pigé quoi que ce soit à mon dégueuli. N´hésite pas à poser plein de questions si tu n´as pas bien compris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te conseille le site :

tu pourra comme ca te faire une idée de prix et le comparer entre le different constructeurs !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merde ! le site c´est pas affiché !

le voila

lool ! voila ce que c´est de ne pas ce relire !


@+

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´en ai vu 1
c´est : ati radeon 9600 pro 256mb dvi+crt+tv 8x agp core speed 400mhz et memory speed.
voila je ne sais pas si elle est bien?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas si la carte graphique que tu as trouvé est bien.
Par contre, je voulais juste dire que j´avais téléchargé la démo du jeu et il tournait moyennement bien à mes yeux sur mon PC.
Pour info, j´ai 2,8 Ghz; 1024 Mo de Ram; ATI Radeon 9600;...
La carte graphique ne me permet pas de mettre tous les détails à fond.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kv1

slt,
Vu ton budget, prends plutôt une geforce fx 5600 ou 5700, cartes excellentes, et bien meilleures q´une geforce ti.
Ne te fie surtout pas aux benchs. Celà ne veut pas dire grand chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non KV1, tu fais fausse route...
Tu vas po me descendre j´espere!!


Déja, pour le moment, vu la rareté de la carte, il peut oublier les 5700.
Pour ce qui est des 5600, il ne peut pas prendre la version Ultra, trop chere.
Pour se limiter à DirectX 8.1, il ferait aussi bien de prendre une TI 4200 ou une TI 4800, qui s´y sentent plus à l´aise que les 5600.
Si vous ne me cryez pas, c´est par ici

S´il veut tirer partie de DX 9.0, ce qu´il ne pourra à mon avis pas faire avec le budget qu´il a, deux solution dans sa gamme de prix : FX 5600 256Mo ou une 9600 256 Mo.

Comme vous le savez surement, à tous niveaux de gamme, les ATI capables de gerer DX 9.0 sont plus performantes que les nVidia qui font de meme. Ici l´écarte est tres mince, mais vu que je suis un ATIste (saloperie ça les ATIstes...te les fouterai au bagne moi...MDR) je lui conseil la 9600.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je vous dit les performances de mon pc vous pouvez me dire en quoi l´ammeliorer..???,
c un pentium 4 2.40Ghz 256 Mo de ram une carte la nVidia gForce TI 4200 question disque dur g en ai tjs qu´un de 113Go avec 100Go de libre c un nouveau de quelques mois....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que pour battlefield 1492 prenons kan j´allume mon ordi et kil est "froid" ca tourne tres bien mais si je l´ai laissé alumé kelke heures g une image de retard et c tre chiant kan un mechant un devant moi....[smy42] generalement alors il me met un manque de memoire visuelle mais c ke apre kelke heures avant il me dit jamais ca....maintenant je vais sur des serveurs dedies ou un ordi sert de base et la pour le moment je n´ai rien...... esce a cause de les capacité de mon ordi??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
albadros_118 a écrit:
si je vous dit les performances de mon pc vous pouvez me dire en quoi l´ammeliorer..???,
c un pentium 4 2.40Ghz 256 Mo de ram une carte la nVidia gForce TI 4200 question disque dur g en ai tjs qu´un de 113Go avec 100Go de libre c un nouveau de quelques mois....


Tu tournes certainement sur Windows XP.
256Mo de RAM ne sont clairement pas suffisant.
Rajoutte en 256 Mo, ton PC sera déja bien soulagé!!

Pour la partie 3D, comme tu l´as lu plus haut, la 4200 est une carte correcte pour DirectX 8.1
Mais elle ne peux exploité exploité les innovations apportées par DirectX 9.0...or tous les futurs gros jeux (sauf peut etre Doom 3) utiliseront massivement DirectX 9.0.

Tu peux donc investir dans une carte graphique type Radéon 9600 pro ou mieux. Si tu ne peux pas débourser autant pour une carte graphique, garde ton argent et ta TI 4200.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais tu as raison g windows Xp meis battlefield se joue avec directx9.0 je crois et je nai po de problem sauf ceux di juste avant.et desolé si tu dois te repeter pour la memoire pour l´ameliorer c combien environ un de bon qualité et pour une carte 3d de environ 100-200 euros car c for cher a la fin..... alala les pcs..............c cher......mais bon quand je l´ai acheté il mon di ke cetait une tres bonne carte et pourtant il y avai deja directx 9.0.......stp reponds a toutes les questions.... mirci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, toi, tu n´as po consulté mon joli dossier

Alors, ta TI 4200 n´est pas compatible DirectX 9.0
Cela veut simplement dire qu´elle n´est pas capable d´afficher cerains effets tres spéciaux : les Pixel et Vertex Shaders 2.0

Théoriquement, les graphismes sont un tout petit peu plus beaux avec ces effets, mais ils sont TRES gourmands.
Ainsi, une carte bas de gamme compatible DirectX 9.0 ne sera pas capable de gere ces effets par manque de puissance, meme si elle est sensée pouvoir le faire.

à 150€, les cartes disponnibles sont à peine capables d´affronter ces effets, voila pourquoi je te conseille de garder ta TI 4200. Elle ne gere pas les nouveaux shaders, mais elle a des performances plus que correctes avec les anciens (shaders 1.4).

Pour la mémoire, va voir sur ce site
Ce que je te conseille c´est 256Mo DDR PC 2700 Samsung.
Vu que les 256Mo que tu as pour le moment sont soit de la PC 2100 soit de la PC 2700, ça ne servirait à rien de créer un déséquilibre en achetant de la RAM "haute performance" type PC 3500.

Pour ton probleme, j´ai pas tout pijé. Vois déja ce que ça donne avec 256Mo de RAM en plus, et si vraiment tes blemes percistent baisse la qualité graphique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ...le problem sur le jeu c ke ya parfois un decalage quand je joue ...c soit ke c po une bonne vitesse de connexion soit mon pc ki est trop chaud ....je sais po mais les 256 de ram c une rajoute???ca s´installe ou ca???sur le site ai po trouve c ds une rubrique???je continue a chercher...tout va super bien a part c petit probleme mais ca ne m´arrive pas ke sur reseau aussi en mode campagne donc je crois que c´est juste la memoire visuelle car sinon ca marche perfect.tu ty connais bien en ordi tu fais koi? informaticien ou un truc du genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton probleme ne vient pas d´une surchauffe.
Si il y a surchauffe d´une piece, le PC s´arrete immédiatement.

Non, ce qui se passe, c´est que la mémoire vive (et par la meme occasion la mémoire vidéo) se voient obliger de supporter une plus grande quantité d´infos au fur et à mesure que le jeu avance. C´est po énorme, mais ça joue.

Et puis si tu veux plus de fluidité, baisse la qualité graphique du jeu (Résolution et/ou niveau de détail).

Pour ce qui est du lien, tu vas sur "pieces", puis "mémoire PC", et c´est bon.
Et non, je ne bosse pas du tout dans le domaine de l´informatique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vois jai trouve tu me conseille une 256 mais c la meme chose kavant alors y ora til une difference entre celle d´origine et celle la??ou mieux vau une 512 pour 30 euros de plus ca me tracasse pa mais je prefere te demander ton avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité