flechePublicité

Forum Art Of Murder : La Traque Du Marionnettiste



Sortie le 10 Décembre 2009 , PC

Garage en espagne (Art Of Murder : La Traque Du Marionnettiste)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

je suis bloque en espagne dans le garage impossible de verifier silachambre aa air estbien crevee,merci de medonner la solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Parler à Raul. Il n’a pas réparé la roue et demande à Nicole de l’aider : la jante est tordue, la chambre à air doit être changée, il a besoin du démonte-pneu. Prendre la roue. Examiner la bassine d’eau et récupérer le démonte-pneu. Par le dialogue, remettre la roue et le démonte-pneu à Raul. Examiner le compresseur à droite. Récupérer la chambre à air dégonflée. Appuyer sur le bouton vert du compresseur, fixer la chambre à air à l’embout du tuyau ; quand le pneu est gonflé, le récupérer, et se rendre en courant à la fontaine pour examiner où se trouve le trou. Lorsque Nicole l’a repéré, utiliser le marqueur pour localiser l’endroit. Revenir au garage parler à Raul qui n’a pas de rustine. Retourner chez le bouquiniste pour lui emprunter le parapluie. Sortir dans le jardin et utiliser le parapluie sur la marquise. Ramasser le morceau de caoutchouc. Utiliser les ciseaux pour y découper une rustine. Retourner la porter à Raul. Il finit par donner la roue réparée à Nicole ; la regonfler avec le compresseur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK c'est super je vais pouvoir reprendre la quete, je te remercie et te souhaites aussi de bonnes fetes de fin d'annee pour toi et les tiens ainsi qu'a toute la communaute. a bientot peut-etre salut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya pas de quoi,bonnes fêtes de fin d'année à toi également,n'oublie pas de mettre +1 résolu en guise de remerciement à ceux qui sont venus t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement agréable
  • Doublage satisfaisant
  • Plus dynamique que Le Rituel Du Scorpion

Les -

  • Cinématique d'introduction non passable
  • Très dirigiste dans la résolution d'énigmes
  • Manque de logique pour certaines actions
  • Trop classique ?
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 - Morceaux choisis

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité