flechePublicité

Forum Robots



Sortie le 05 Avril 2005 , Gameboy Advance Sortie le 01 Avril 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Juin 2005 sur GameCube, PS2, Xbox

galaxialord, jeu online gratuit

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

pour ceux que ca interresse voici le lien: http://www.galaxialord.com
C´est un jeu onlinede gestion qui vioent d´ouvrir et qui ne demande que des joueursw... il n´y a que 300 inscrits pour le moment mais c´est avous de remplir le site, puis il y a ue campagne publicitaire lancée...

Je vous presente le jeu: un jeu space opera ou tout est inventé, vous devez gerrer une flotte de vaisseaux , gerrer la recolte des ressources en ajoutant des pourcentages dans les cases de la partie production, acheter des robots et des collecteurs pour recolter des ressources...

Puis vous devrez construire une flotte de vaisseaux puissante et detruire seul, ou dans une alliance, le vaisseaux enemis tout enagrandissant considerablement votre flotte.
ce jeu est en temps reel ce qui signifit que meme si vous n´etes pas connectes , vous continurez a recolter des ressources et a vou faire attaquer.

IMPORTANT le jeu n´est qu´une version de base. la deuxieme version vas etre considerablement meilleure mais le jeu reste tres tres bon...
Le forum est presque indispensabe et tres zoli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Que de ferraille.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité