flechePublicité

Forum Overlord



Sortie le 28 Juin 2007 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

Fps naze avec la demo d'overlord

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé la démo d'Overlord et je l'ai mise en détails haut (pas de config avancée disponible). Seulement voilà je n'ai que 10-15 fps quand je joue dans des scenes extérieurs alors que ma config est assez récente :
AMD athlon X2 5000+ 2,6 GHz
GeForce 8800 GTS 640 Mo
2 Go de ram
XP
Est-ce que c'est du au fait que ce soit une démo (et donc mal optimisée) ou bien est-ce ma config qui commence à faiblir ?
Merci de vos réponses.
Edité le 11/06/2007 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon je viens de trouver la solution c'etait à cause de la synchronisation verticale j'ai maintenant un fps de 30. C'est suffisant pour jouer mais est-ce que je devrais avoir plus ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai la même config que toi sauf que je suis chez la concurrence niveau "CPU" et je n'ai même pas l'ombre d'un ralentissement sur la démo en 1600*1200.

Et ca m'aurais fait mal vu la qualité graphique du soft (tout de même correct, entendons-le).


Alors vérifie tes pilotes au cas ou.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis avec le dernier pilote nVidia (158.22). Sinon maintenant ça ralentis pas mais ça me fait chi** de jouer avec 30 fps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Affine le processus de la démo avec l'un des core ça devrait aller. Maintenant j'voudrais comprendre en quoi ca fait ch*** de jouer à 30 FPS sachant que la démo est torché en une quinzaine de minute et que la rejouabilité est complètement absente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est par rapport au fait que ma config soit assez bonne et que si je l'ai payé le prix fort, c'est pas pour jouer avec 30 fps. En plus cela me le fait pas qu'avec cette demo, Spider-man 3 tourne rarement au-dessus de 40 fps en bas. Par contre j'ai plus de 60 fps pour splinter cell chaos theory en max et plus de 40 fps pour far cry en max. En plus je joue en 1024x768.....

EDIT: je ai essayé de le mettre que sur un coeur mais rien y fait j'ai toujours 30 minables fps......
Edité le 11/06/2007 à 22:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai essayé le demo de tomb raider anniversary tout en max j'ai 100 et + de fps . Est-ce que mon problème pourrait venir de mon alim 520 W qui a déjà fait l'objet d'un problème de surchauffe quand le boitier était fermé ?

EDIT: score de 7653 sur 3dmark 06 par defaut
Je fais partie des scores les plus bas
Edité le 12/06/2007 à 21:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Raising Hell Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jin240
Bon
Le jeu est pas mal, les graphismes son agreable (surtout les decort), le jeux est sympatique je l'acheterais que e ndernier recours que quand j'aurais de largent a depensser.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité