flechePublicité

Fournisseur d'accès a Internet

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

bonjour je souhaiterais prendre un fournisseurs d'acces internet mais je sais pas lequel et le plus fiable donc je viens pour avoir vos precieu conseil (excepeter wanadoo merci , et puis free parcequ'ils ont trop de proces lol )

merci de votre aide qui je l'espere sera rapide a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors je te deconseille Cegetel, c'est une arnaque, il t'assure que tu auras su 20 mega et au final tu te retrouve avec du 8 mega!

Le service technique (ils n'y conaissent rien du tout) est a chier!Tu piges rien tellement ils ont un accent et en plus ils te racontent des aneries!

Sans compter que la hotline est pas gratuite!

Bref moi je fini mon abonnement et je retourne chez wandoo qui, certe est plus cher mais au moins tu as la qualité qui va avec!

Conclusion :Moins c'est cher et plus la qualité est mauvaise!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reinseigne toit si là ou tu habite tu est dégroupe car si tu est pas degroupe et que tu prend un fournisseur autre que wanadoo ou aol tu payras en plus l'abonement téléphonique de france télecom d'après ce qu'on ma dit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour free, c'est 95% de personnes satisfaitent, et les 5% qui ne sont pas satisfaitent elles ont de vraix enmerdes avec eux.

alice aussi à quelques déconnexion le soir si jamais c'est surchargé.


essaye de voir si tu peut pas etre cablé, moi j'ai internet pas le cable, et j'ai jamais eu un seul souci de déconnexion (enfin si 1 déconnexion de 2 min sur ces 3 derniers mois), l'avantage du cable, c'est que c'est fiable, un ping tres faible pour les jeux, et surtout que c'est de la fibre optique et que dans 1 an avec l'arrivé du tres haut débit à 100mbit tu seras déjà pret alors que tous les autres non. la cable aussi ne tient pas compte de la distance de ta maison au central telephonique, je doit etre à 1.7 km (en fin de ligne presque) et j'ai quand meme du vrai 4 mega (meme plus je suis à 4.2)

par contre le cable c'est tres cher, moi je paye 25€ pour du 4 mega (et encore j'ai prit l'abonnement tv sinon c'est 29€ et un truc du genre 39€ pour le 20 mega.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je te conseille de voir avec tes voisins :D, tout depend de ta localisation

je te conseille ce site pour tester : http://www.degrouptest.com...

chez moi c'est free qui passe le mieux par exemple et franchement j'en suis hyper ultra satisfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos conseils que pensez vous de club internet ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
club internet l'un des meilleurs pour l'adsl2+, le prix c'est le meme partout, et surtout l'avantage tu peut apeller la hotline gratuitement.

la hotline gratuite ca veut dire 2 chose, la premiere bon c'est l'avantage au moindre probleme on peut les apeller
l'autre avantage si ils la mettent gratuite cela veut dire qu'ils ont tres peut de réclamations.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi je fait pas confiance en ceux qui basent leur publicité uniquement sur la hotline...

le mieux est de ne pas avoir a l'appeler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
necromanta a écrit:
merci pour vos conseils que pensez vous de club internet ???

Je suis chez club internet et j'en suis très très content. Je n'ai aucun probleme et la hotline et vraiment efficace (seulement quelques minutes pour avoir le service technique)

De plus, les prix sont très attractifs. Si tu veux t'abonner, envoi un mP pour que je te paraine (tu recevras un chèque de 20€)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai wannadoo c'est certe un peu plus cher que la moyenne mais la qualité est exemplaire je n'est eu aucune deco foireuse la belle vie quoi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Club Internet, la meilleur offre du moment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g la freebox, free il on u du mal a se lancé mai maintenan sa gère ac la télé ,le tel , et 20 mb c génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme le dit hanubys
pas cegetel
moi j'y suis :je devais avoir du 8mega et j'en ai 1 ....
la connection est pourrie (je suis obligé de redemarrer mon ordi 10 fois avant que internet marche ....)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité